Probleme pour deinstaller avira antivir
Résolu/Fermé
sangra
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2008
-
1 mai 2008 à 12:10
Ma pomme - 6 juin 2010 à 11:21
Ma pomme - 6 juin 2010 à 11:21
A voir également:
- Probleme pour deinstaller avira antivir
- Avira - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Deinstaller edge - Guide
- Avira rescue system - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avira launcher generic kaspersky ✓ - Forum Virus
- Avira avis forum ✓ - Forum Virus
4 réponses
Nico_
Messages postés
1219
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2016
189
1 mai 2008 à 12:15
1 mai 2008 à 12:15
bonjour,
réinstalle le, si il est déjà installer, il va te dire qu'il le supprime avant, ou tente une réparation.
certaine fois il le parapluie est en mode désactivé, ça ne veux pas dire obligatoirement qui l'est, c'est peut être qui a télécharger les Mise A jours et qu'il faux un redémarrage pour finir l'insatall. certaine fois il faux plusieurs MAJ avant que le parapluie se mette ouvert (normal)
Bonne journée
réinstalle le, si il est déjà installer, il va te dire qu'il le supprime avant, ou tente une réparation.
certaine fois il le parapluie est en mode désactivé, ça ne veux pas dire obligatoirement qui l'est, c'est peut être qui a télécharger les Mise A jours et qu'il faux un redémarrage pour finir l'insatall. certaine fois il faux plusieurs MAJ avant que le parapluie se mette ouvert (normal)
Bonne journée
bonjour,
je n'arrive pas à désinstaller avira antivir personal. il me donne comme message "manque feature control". avez vous une solution? merci
je n'arrive pas à désinstaller avira antivir personal. il me donne comme message "manque feature control". avez vous une solution? merci
bonjour j ai reussi à reisntaller avira et faire les mises à jour je te remercie pour ton aide bye a plus
1 mai 2008 à 21:32