Vnc marche pas

domael88 Messages postés 263 Statut Membre -  
domael88 Messages postés 263 Statut Membre -
Bonjour,
je vient d'installer vnc et quand je rentre une adress ip un page s'ouvre mes elle s'ouvre plusieur fois et elle defile de haut n ba s de mon ecran ces normal ou pas reponder moi svp
A voir également:

1 réponse

Nico_ Messages postés 1302 Statut Membre 189

bonjour,

Si je ne me trompe pas, c'est l'adresse IP de TON pc ! as le Pc distant

ce n'est pas la bonne adresse IP!

Bonne journée
0
domael88 Messages postés 263 Statut Membre 1

ben je les trouver sur le mail de la pers comme on m'avais dit alors je ne ss pas tu fais comment toi tu les trouver
0
Nico_ Messages postés 1302 Statut Membre 189 > domael88 Messages postés 263 Statut Membre

Je me sers de vnc en local.
Sur les tous les PC j'ai installer VNC et chaque PC a une adresse IP fixe.
Dès que j'ai besoin je me connecte avec l'adresse IP du PC concerné.
Tu ne peux pas te connecter a un PC qui n'a pas VNC.
Si c'est par exemple le PC du voisin que tu veux te connecter, il faux que tu ai sont adresse IP, que les ports de la BOX ou modem soient ouvert, qu'il accepte la connexion et qu'il est VNC.

A ma connaissance tu ne peux pas pirater avec VNC.

Bonne journée
0
domael88 Messages postés 263 Statut Membre 1 > Nico_ Messages postés 1302 Statut Membre

ok merci pour tes renseinement mes alors toi tu ne connais pas un logiciel pour rentre ds un autre pc sans avoir besoin d'aller sur lautre pc pour y mettre un logiciel ou je ne ss koi
0
Nico_ Messages postés 1302 Statut Membre 189 > domael88 Messages postés 263 Statut Membre

autre alternative

il faux que le Pc distant communique un code de sécurité pour avoir l'accès.
Très simple d'utilisation.

Bonne journée
0
domael88 Messages postés 263 Statut Membre 1 > Nico_ Messages postés 1302 Statut Membre

merci bpc mes ca craint un peux car on peux venir sur mon ordi a moi aussi
0