Graveur pas reconnu

Fermé
beau bois Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2008 - 1 mai 2008 à 11:54
Scooby76 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2008 - 1 mai 2008 à 12:05
Bonjour,
mon lecteur graveur n'est plus reconnu par xp alors qu'il fonctionnait nikel il y a une semaine dans le gestionnaire systeme il y a deux points d'exclamation j'ai fait une mise à jour du pilote il ne veux pas la faire j'ai fait une restauration du systeme il me dit votre graveur n'exite pas j'ai tenter de reinstaller xp par l'intermediaire d'un graveur externe mais xp ne le prend pas il reconnait il à detecter un nouveau materiel mais c'est tout il est pourtant dans le setup je ne sais plus quoi faire merci de m'aider
bien cordialement
beau bois
A voir également:

1 réponse

Scooby76 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2008
1 mai 2008 à 12:05
j'ai eu le même problème, plus aucun disque ne voulais être lu! c'était le truc d'origine de mon pc unika (le sorte de truc francais quoi)
résultat, c'était mon lecteur qui était mort. moi je croyais que c'était un problème de lancement automatique.
j'en ai acheté un autre et ca remarche.
c'est peut-être ton problème également
0