Un Virus ?
sOfiiane'S
Messages postés
48
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je m'appelle Sofiane, j'ai 17 ans.
J'ai un petit problème sur mon ordinateur dépuis un an !!
Bref, à chaque fois que je matte une vidéo sur le net ou même que j'exucte nimporte de quoi !
Sa bloque l'ordinateur sans aucune connexion de périphérique : la souris ne bouge pas, le clavier non plus,... ! sans aucune trace de connexion sur Windows
Comme si l'ordinateur est éteind :)
Donc pour cela je dois réteindre l'ordinateur pour repartir tout à zéro
Et sa me gonfle
On m'a dit que ça provenait D'Avast
Je l'est supprimé mais ça me le refait !
Bref
AIDEZ MOI !!!
Merci D'Avance^^
Je m'appelle Sofiane, j'ai 17 ans.
J'ai un petit problème sur mon ordinateur dépuis un an !!
Bref, à chaque fois que je matte une vidéo sur le net ou même que j'exucte nimporte de quoi !
Sa bloque l'ordinateur sans aucune connexion de périphérique : la souris ne bouge pas, le clavier non plus,... ! sans aucune trace de connexion sur Windows
Comme si l'ordinateur est éteind :)
Donc pour cela je dois réteindre l'ordinateur pour repartir tout à zéro
Et sa me gonfle
On m'a dit que ça provenait D'Avast
Je l'est supprimé mais ça me le refait !
Bref
AIDEZ MOI !!!
Merci D'Avance^^
A voir également:
- Un Virus ?
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
7 réponses
salut
ne reste pas sans antivirus déjà!!!!!
telecharge celui ci en version évaluation , tres bon:
https://www.01net.com/telecharger/
vire tous parefeu et antirus si tu l'installe car il fais le tous et risque de conflits
ensuite lance ceci:
1) Imprime ces instructions (oucopie sur bloc note ou word) car il faudra fermer toutes les fenêtres et applications lors de l'installation et de l'analyse.
2) Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM) et enregistre le sur ton bureau à partir de ce lien :
https://www.malwarebytes.com/
3) A la fin du téléchargement, ferme toutes les fenêtres et programmes, y compris celui-ci.
4) Double-clique sur l'icône Download_mbam-setup.exe sur ton bureau pour démarrer le programme d'installation.
5) Pendant l'installation, suis les indications (en particulier le choix de la langue et l'autorisation d'accession à Internet). N'apporte aucune modification aux réglages par défaut et, en fin d'installation, vérifie que les options Update Malwarebytes' Anti-Malware et Launch Malwarebytes' Anti-Malware sont cochées.
6) MBAM démarrera automatiquement et enverra un message demandant à mettre à jour le programme avant de lancer une analyse. Comme MBAM se met automatiquement à jour en fin d'installation, clique sur OK pour fermer la boîte de dialogue. La fenêtre principale de MBAM s'affiche :
7) Dans l'onglet analyse, vérifie que "Exécuter une analyse rapide" est coché et clique sur le bouton Rechercher pour démarrer l'analyse.
8) MBAM analyse ton ordinateur. L'analyse peut prendre un certain teps. Il suffit de vérifier de temps en temps son avancement.
9) A la fin de l'analyse, un message s'affiche indiquant la fin de l'analyse. Clique sur OK pour poursuivre.
10) Si des malwares ont été détectés, leur liste s'affiche.
En cliquant sur Suppression (?) , MBAM va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
11) MBAM va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse. Ferme le bloc-note. (Le rapport peut être retrouvé sous l'onglet Rapports/logs)
12) Ferme MBAN en cliquant sur Quitter.
poste le rapport stp
bon déjà ça lol
bises
ne reste pas sans antivirus déjà!!!!!
telecharge celui ci en version évaluation , tres bon:
https://www.01net.com/telecharger/
vire tous parefeu et antirus si tu l'installe car il fais le tous et risque de conflits
ensuite lance ceci:
1) Imprime ces instructions (oucopie sur bloc note ou word) car il faudra fermer toutes les fenêtres et applications lors de l'installation et de l'analyse.
2) Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM) et enregistre le sur ton bureau à partir de ce lien :
https://www.malwarebytes.com/
3) A la fin du téléchargement, ferme toutes les fenêtres et programmes, y compris celui-ci.
4) Double-clique sur l'icône Download_mbam-setup.exe sur ton bureau pour démarrer le programme d'installation.
5) Pendant l'installation, suis les indications (en particulier le choix de la langue et l'autorisation d'accession à Internet). N'apporte aucune modification aux réglages par défaut et, en fin d'installation, vérifie que les options Update Malwarebytes' Anti-Malware et Launch Malwarebytes' Anti-Malware sont cochées.
6) MBAM démarrera automatiquement et enverra un message demandant à mettre à jour le programme avant de lancer une analyse. Comme MBAM se met automatiquement à jour en fin d'installation, clique sur OK pour fermer la boîte de dialogue. La fenêtre principale de MBAM s'affiche :
7) Dans l'onglet analyse, vérifie que "Exécuter une analyse rapide" est coché et clique sur le bouton Rechercher pour démarrer l'analyse.
8) MBAM analyse ton ordinateur. L'analyse peut prendre un certain teps. Il suffit de vérifier de temps en temps son avancement.
9) A la fin de l'analyse, un message s'affiche indiquant la fin de l'analyse. Clique sur OK pour poursuivre.
10) Si des malwares ont été détectés, leur liste s'affiche.
En cliquant sur Suppression (?) , MBAM va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
11) MBAM va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse. Ferme le bloc-note. (Le rapport peut être retrouvé sous l'onglet Rapports/logs)
12) Ferme MBAN en cliquant sur Quitter.
poste le rapport stp
bon déjà ça lol
bises
Merci ^^!!!
Le problème qui nécessite ce beug !
Je ne sais pas si ça provient d'un Virus ou quelques choses d'un autre domaine...
Donc est-ce que pourriez vous me dire de quel problème sagit il pour que je l'identifie et je le supprime !
Merci Beaucoup^^
Le problème qui nécessite ce beug !
Je ne sais pas si ça provient d'un Virus ou quelques choses d'un autre domaine...
Donc est-ce que pourriez vous me dire de quel problème sagit il pour que je l'identifie et je le supprime !
Merci Beaucoup^^
re
as tu mis 1 antivirus?
aussi serai bien de poster le rapport de malwarebytes car il dira où sont cachés le ou les virus^^
bises
as tu mis 1 antivirus?
aussi serai bien de poster le rapport de malwarebytes car il dira où sont cachés le ou les virus^^
bises
Ok miss ;) Merci mais je suis actuellement que dans ta prémière étape : j'installe Kaspersky version bien-sûr d'évaluation et sa me donne comme message : "Le procédure d'activation s'est soldée par l'erreur 1:12037"
Tout d'abbord ! je doit te dire que j'utilise beaucoup de logiciel de sécurité par exemple j'ai "Registry Mechanic" & Ad-Adware SE Personnal et pour finir Spybot-Search & Destroy
Est-ce que je doit les supprimer ou sa mété égale
Tout d'abbord ! je doit te dire que j'utilise beaucoup de logiciel de sécurité par exemple j'ai "Registry Mechanic" & Ad-Adware SE Personnal et pour finir Spybot-Search & Destroy
Est-ce que je doit les supprimer ou sa mété égale
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
nan garde adware,a mettre ccleaner(on verra ça jvais pas t'embrouiller lol) ,spybot c'est 1 peu malwarebytes selon moi mais en mieu ca ne bloquera rien a ce niveau ,désinstalle rien mis a part ton ancien antivirus et parefeu pour mettre kaspersky
je suis hs,ko ^^ si tu lmets pas ce soirlol enfina cetteheure mdr il peut attendre taleur .... maispour malwarebytes pooste le rapport stp quand tul'auras fai ok
allez refume 1 clop (je c pasbien ) et jvai dodoter
nan garde adware,a mettre ccleaner(on verra ça jvais pas t'embrouiller lol) ,spybot c'est 1 peu malwarebytes selon moi mais en mieu ca ne bloquera rien a ce niveau ,désinstalle rien mis a part ton ancien antivirus et parefeu pour mettre kaspersky
je suis hs,ko ^^ si tu lmets pas ce soirlol enfina cetteheure mdr il peut attendre taleur .... maispour malwarebytes pooste le rapport stp quand tul'auras fai ok
allez refume 1 clop (je c pasbien ) et jvai dodoter
Merci Beaucoup ^^ Bonne nuit !
Moi aussi, allez dodo
On verra sa le jour du soleil sur le coeur du 1er mai de la fête du travail ? lol
Bizous
Moi aussi, allez dodo
On verra sa le jour du soleil sur le coeur du 1er mai de la fête du travail ? lol
Bizous
Malwarebytes' Anti-Malware 1.11
Version de la base de données: 704
Type de recherche: Examen rapide
Eléments examinés: 28889
Temps écoulé: 3 minute(s), 38 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 1
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 5
Processus mémoire infecté(s):
C:\Documents and Settings\tazebama.dl_ (Worm.Mabezat) -> No action taken.
Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre infectée(s):
Valeur(s) du Registre infectée(s):
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
C:\Documents and Settings\tazebama.dll (Worm.Mabezat) -> No action taken.
C:\Documents and Settings\hook.dl_ (Worm.Mabezat) -> No action taken.
C:\zPharaoh.exe (Worm.Mabezat) -> No action taken.
C:\Documents and Settings\Sofiane\Application Data\tazebama\zPharaoh.dat (Worm.Mabezat) -> No action taken.
Version de la base de données: 704
Type de recherche: Examen rapide
Eléments examinés: 28889
Temps écoulé: 3 minute(s), 38 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 1
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 5
Processus mémoire infecté(s):
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
Valeur(s) du Registre infectée(s):
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
C:\Documents and Settings\tazebama.dll (Worm.Mabezat) -> No action taken.
C:\Documents and Settings\hook.dl_ (Worm.Mabezat) -> No action taken.
C:\zPharaoh.exe (Worm.Mabezat) -> No action taken.
C:\Documents and Settings\Sofiane\Application Data\tazebama\zPharaoh.dat (Worm.Mabezat) -> No action taken.
salut
Télécharge OTMoveIt http://download.bleepingcomputer.com/oldtimer/OTMoveIt2.exe (de Old_Timer) sur ton Bureau.
Double-clique sur OTMoveIt.exe pour le lancer.
Copie la liste qui se trouve en citation ci-dessous et colle-la dans le cadre de gauche de OTMoveIt sous Paste List of Files/Folders to move.
Citation :
C:\Documents and Settings\tazebama.dll .
C:\Documents and Settings\tazebama.dl_
C:\Documents and Settings\hook.dl_
C:\zPharaoh.exe
C:\Documents and Settings\Sofiane\Application Data\tazebama\zPharaoh.dat
clique sur MoveIt! pour lancer la suppression.
Le résultat apparaitra dans le cadre "Results".
Clique sur Exit pour fermer.
Poste le rapport situé dans C:\_OTMoveIt\MovedFiles.
Il te sera peut-être demandé de redémarrer le pc pour achever la suppression. Si c'est le cas accepte par Yes.
bises
Télécharge OTMoveIt http://download.bleepingcomputer.com/oldtimer/OTMoveIt2.exe (de Old_Timer) sur ton Bureau.
Double-clique sur OTMoveIt.exe pour le lancer.
Copie la liste qui se trouve en citation ci-dessous et colle-la dans le cadre de gauche de OTMoveIt sous Paste List of Files/Folders to move.
Citation :
C:\Documents and Settings\tazebama.dll .
C:\Documents and Settings\tazebama.dl_
C:\Documents and Settings\hook.dl_
C:\zPharaoh.exe
C:\Documents and Settings\Sofiane\Application Data\tazebama\zPharaoh.dat
clique sur MoveIt! pour lancer la suppression.
Le résultat apparaitra dans le cadre "Results".
Clique sur Exit pour fermer.
Poste le rapport situé dans C:\_OTMoveIt\MovedFiles.
Il te sera peut-être demandé de redémarrer le pc pour achever la suppression. Si c'est le cas accepte par Yes.
bises