A voir également:
- Probleme au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
2 réponses
salut
j'ai pas entendu parler de ce dll nul par sur la toil !
Redémarre l’ordinateur appuyer sur la touche F8 de ton clavier. Procédez ainsi jusqu'à ce que le menu des options avancées de Windows apparaisse.En utilisant les flèches de ton clavier, sélectionnez "Dernière bonne configuration connue" dans le menu puis appuyez sur Entrée.
si çà marche pas re essaye la même opération en sélectionnant cette fois "mode sans échec" au lieu de "Dernière bonne configuration connue" ! il va démarrer et t' affiche un long message juste avant de t'afficher le bureau clic sur NON pour démarrer la restauration system ! restaure ton système a une date antérieur !
si çà a marcher scan bien ton pc avec antispy et antivirus !
bon courage
donne des nouvelles ...
j'ai pas entendu parler de ce dll nul par sur la toil !
Redémarre l’ordinateur appuyer sur la touche F8 de ton clavier. Procédez ainsi jusqu'à ce que le menu des options avancées de Windows apparaisse.En utilisant les flèches de ton clavier, sélectionnez "Dernière bonne configuration connue" dans le menu puis appuyez sur Entrée.
si çà marche pas re essaye la même opération en sélectionnant cette fois "mode sans échec" au lieu de "Dernière bonne configuration connue" ! il va démarrer et t' affiche un long message juste avant de t'afficher le bureau clic sur NON pour démarrer la restauration system ! restaure ton système a une date antérieur !
si çà a marcher scan bien ton pc avec antispy et antivirus !
bon courage
donne des nouvelles ...
tu as installer par feu et antivirus avant de te connecter au net ?
tante le restauration système et dit moi ce que ça donne ?