Probleme memup mx

Fermé
xab - 30 avril 2008 à 21:48
 caleons - 25 oct. 2008 à 16:51
Bonjour,probleme branchement du memup mx par usb aucunes reactions du pc sous xp qoi faire?

3 réponses

slt, moi aussi,j ai un probleme, j ai acheté un dd memup mx 750gb chez cdiscount et mon pc ne veux pas le reconnaitre. je n ai rien dans mon poste de travail et franchement ca me prend la tete, SVP si quelqu un pouvais m aider, ca serait super gentil, que dois je faire, Help, aidez moi. MERCI
0
Moi aussi j'ai le meme probleme. Si tu as trouve une solution contacte par email. Merci
0
Salut malheureux, moi j ai la solution, si tu la acheté chez c-discount, alors faut que tu les appelle au 0899700511, tu demande le service technique, apres tu leur explique que le diskdur ne fonctionne pas et que tu la essayé sur plusieur PC (ceux de tes voisins, par exemple) il vont te donner un numero de retour et leur adresse , pour que tu puisse leur renvoyer, Tu dois donc leur renvoyer en colissimo par la poste, Moi j etait super degouté qu il ne marche pas mais après les avoir appellé et avoir suivi leurs instructions, il m ont on renvoyé un tout neuf, que mon Pc a reconnu direct, maintenant je me sert de mon multimedia, trankil... appelle les et tu vas voir il vont réglé ca, A+
0
demonter le dd pour verifier les connections
certaines fiches se deconnectent avec le transport

a+
0