A voir également:
- Probleme pour les sous titres avec memup mult
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Les sous titres ne s'affichent pas sur la télé samsung - Forum Téléviseurs
- Comment enlever les sous-titres télécommande universelle - Forum Téléviseurs
- Le fichier à télécharger contient une vidéo et des sous-titres. dans un logiciel de montage vidéo : importez la vidéo. doublez la vitesse de toute la vidéo. copiez le plan avec la terre. insérez cette copie au début du montage. importez les sous-titres à votre montage. quel est le sous-titre du plan avec les gâteaux ? - Forum TV & Vidéo
- Sous-titres TV Samsung ✓ - Forum Format et connectique vidéo
1 réponse
Salut Giannis !!
Donc pour ton problème de sous titres, je viens de trouver la solution :p
En fait il te suffit de simplement
1)mettre le fichier sous titre avec celui du film ou de ta série.
2)renommer le fichier sous titre avec LE MEME nom que celui de la série ou du film: par exemple le film est "mesvacancesSaison1ep1", le fichier sous titre devra s'appeler " mesvacancesSaison1ep1"
3)surtout ne pas ajouter de .srt ou .en à la fin de ton fichier sous titre, car c est ce que j avais tenté auparavant (comme pour la copie sur DVD et le lire sur un lecteur par exemple) et ca ne marche pas ^^
petite précision: j'ai mis le fichier film avec celui du sous titre en vrac sur le disque dur multimedia (donc sans creer de dossier) et ne t affole pas, quand tu lanceras ton DDM -si tu fais comme moi- le fichier sous titre n'apparaitra pas.
Tu n as plus qu'à lancer ton film et logiquement ca marche.
tiens moi au courant pour voir si ca fonctionne de ton coté :)
Yhash
Donc pour ton problème de sous titres, je viens de trouver la solution :p
En fait il te suffit de simplement
1)mettre le fichier sous titre avec celui du film ou de ta série.
2)renommer le fichier sous titre avec LE MEME nom que celui de la série ou du film: par exemple le film est "mesvacancesSaison1ep1", le fichier sous titre devra s'appeler " mesvacancesSaison1ep1"
3)surtout ne pas ajouter de .srt ou .en à la fin de ton fichier sous titre, car c est ce que j avais tenté auparavant (comme pour la copie sur DVD et le lire sur un lecteur par exemple) et ca ne marche pas ^^
petite précision: j'ai mis le fichier film avec celui du sous titre en vrac sur le disque dur multimedia (donc sans creer de dossier) et ne t affole pas, quand tu lanceras ton DDM -si tu fais comme moi- le fichier sous titre n'apparaitra pas.
Tu n as plus qu'à lancer ton film et logiquement ca marche.
tiens moi au courant pour voir si ca fonctionne de ton coté :)
Yhash