Traiter les "virus" détectés
Résolu
n&c
Messages postés
88
Statut
Membre
-
n&c Messages postés 88 Statut Membre -
n&c Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour,
Pouriez vous m'expliquer le fait de mettre en quarantaine des virus ou autres parasites plutôt que de les supprimers comme le conseil AVAST qui "protège" mon PC. Les supprimers peut-il endommagé mon PC?
Merci d'avance pour vos conseils !!!
Pouriez vous m'expliquer le fait de mettre en quarantaine des virus ou autres parasites plutôt que de les supprimers comme le conseil AVAST qui "protège" mon PC. Les supprimers peut-il endommagé mon PC?
Merci d'avance pour vos conseils !!!
A voir également:
- Traiter les "virus" détectés
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
1 réponse
slt
la mise en quarantaine mets les fichiers dans une zone proteger dans avast, le fait de les laisser enquarantaine permet d'esperer que dans le futur avast arrive a netooyer les fichiers des infections sans les supprimer, ce qui est rare
la mise en quarantaine mets les fichiers dans une zone proteger dans avast, le fait de les laisser enquarantaine permet d'esperer que dans le futur avast arrive a netooyer les fichiers des infections sans les supprimer, ce qui est rare
Messages postés
88
Statut
Membre
Merki pour tes conseils jlpjlp! et a +