Emule ne telecharge rien
-BamsS-
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai isntalé emule et j'ai fait toutes les configurations requise pour son bon fonctionnement mais aucun fichier ne se télécharge, même des fichiers avec un trés grands nombres de ressources
La barre de progression reste rouge.
Qu'est ce que je dois faire ??
Help Me Plizzz
Mercii
J'ai isntalé emule et j'ai fait toutes les configurations requise pour son bon fonctionnement mais aucun fichier ne se télécharge, même des fichiers avec un trés grands nombres de ressources
La barre de progression reste rouge.
Qu'est ce que je dois faire ??
Help Me Plizzz
Mercii
A voir également:
- Emule ne telecharge rien
- Telecharger emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharge - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
- WhatsApp - Télécharger - Messagerie
9 réponses
moi aussi impossible d etre en highID ces derniers temps......meme razorbac ne se connecte plus du tout...numericable ?
moi pareil depuis 3semaines,je sus connecté en highID mais les barres de progressions restent rouges alors que les films que je choisis ont pas mal de sources
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
t'as cliqué sur connecter ? :$
sinon sans rire elles sont de quelle couleurs les flèches ? (rouge / jaune / vert)
sinon sans rire elles sont de quelle couleurs les flèches ? (rouge / jaune / vert)
je galere je telecharge une musique ou etc... mais la barre reste en rouge sa me soul besoin d'aide
merci d'avance
merci d'avance
si vous voulez avoir une musik va par exemple sur you tube met le clip de la musik en marche et va sur movie marker et la tu clique sur l'icone du micro tu séléctionne mélangeur sorti son ou sin stéréo mix et tu enrogistre les son vous pigé
desolé pôur le topic c est une honte (mieux vaut tard que jamais !!!)
:)
pour les autres :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3#legislation
:)
pour les autres :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3#legislation
:s