Pollution de message de sécurité
Jack38
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Dès l'ouverture de ma session j'ai une pollution de messages de sécurité du Type : Centre de sécurité etc.. ou avertissement PC attaqué etc . cela me renvoi systèmatique sur des propositions d'achats de logiciels
Comment faire cesser ces intrussions ou cette pollution .
J'ai au niveau système Window XP(pro) =>Le pare feu , Mise à Jour et Protection antivirus sont ACTIF
De plus j'ai Avast Antivirus et AOL spyware qui fonctionne bien éliminant tous les jours différentes attaques , cookies etc
N'etant pas pas fort en informatique cette pollution me désespère Que faut il faire ??
Par avance un grand merci
Jack38
Dès l'ouverture de ma session j'ai une pollution de messages de sécurité du Type : Centre de sécurité etc.. ou avertissement PC attaqué etc . cela me renvoi systèmatique sur des propositions d'achats de logiciels
Comment faire cesser ces intrussions ou cette pollution .
J'ai au niveau système Window XP(pro) =>Le pare feu , Mise à Jour et Protection antivirus sont ACTIF
De plus j'ai Avast Antivirus et AOL spyware qui fonctionne bien éliminant tous les jours différentes attaques , cookies etc
N'etant pas pas fort en informatique cette pollution me désespère Que faut il faire ??
Par avance un grand merci
Jack38
A voir également:
- Pollution de message de sécurité
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Mode securite - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide