Prob avec pokemon diamant et no$gba !
Utilisateur anonyme
-
ANTHONY97131 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ANTHONY97131 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'emule en se moment pokemon diamant avec nosgba 2.6A je sais comment sauvgarder , etc... c'est pas sa le probleme ,en fait le probleme c'est que j'aimerait bien jouer en wifi avec l'emulateur , mais moi je n'ai pas le wifi je suis connecté a internet par le cable ethernet ,c'est possible de faire des combat en ligne ?? et comment ?? svp aidez moi
j'emule en se moment pokemon diamant avec nosgba 2.6A je sais comment sauvgarder , etc... c'est pas sa le probleme ,en fait le probleme c'est que j'aimerait bien jouer en wifi avec l'emulateur , mais moi je n'ai pas le wifi je suis connecté a internet par le cable ethernet ,c'est possible de faire des combat en ligne ?? et comment ?? svp aidez moi
A voir également:
- Prob avec pokemon diamant et no$gba !
- Pokemon sur telephone - Guide
- Dns probe finished no internet ✓ - Forum DNS
- Nº sur clavier ✓ - Forum Word
- No such file or directory ✓ - Forum Linux / Unix
- Pierre eclat pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
72 réponses
pokémaniac
oué
tactr
Bonjours , Pour l'émulateur il faut télécharger no$gba . Mais il pour a que lire Rubi ,Emeraude ,et Saphire Il ne pou ra pas lire les roms Ds Conseil pour les roms on eut les telecharge sur limewire et d'autre site de la meme sorte
Bonjour les gens ! J'ai l'émulateur no$gba 2.6a et Pokémon Diamant et je n'arrive pas a sauvegarder....si quelq'un pourrait m'expliquer ce serait sympa Merci ;)
va sur se site et télécharge le truc pour la sauvegarde:https://www.pokemontrash.com/diamant-perle/rom.php
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila j ai un tres gros probleme avec limulateur no$gba je commance le jeu normalement et apres avoir sauvgarder jai quite le jeu puis 1h apres jai voulu rejouer est il me dit
( erreur de communication si vous etiez dans la salle union vous y serez renvoye autrement vous serez renvoyer a l
endroit de votre derniere sauvgarde veillez appuyer sur le bouton A)
puis je ckilk sur A et limage devien toute blanche aide moi svp je sais pas si le probleme vien du menu ou de la sauvgarde merci d anvance
( erreur de communication si vous etiez dans la salle union vous y serez renvoye autrement vous serez renvoyer a l
endroit de votre derniere sauvgarde veillez appuyer sur le bouton A)
puis je ckilk sur A et limage devien toute blanche aide moi svp je sais pas si le probleme vien du menu ou de la sauvgarde merci d anvance
desole jai oublier que je voulai me rensaigne je sais pas comment utilise les code action replaye svp que quelqun mexplique comment faire pour les utilise et un site ou il yaure des code merci davance
svp quelqun veux bien mexplique comment sa marche les action replay sur emulateur ds no%gba car quand j ouvre utylity dans le menu et click sur cheath je rentre lee master code mais sa marche pas jai trouve quil faut action replay manager mais je sé pas se que sé et comment le telecharger et comment il marche svp aide moi merci d avance
svp quelqun saure repaudre a sé question svp
probleme n1:je veux savoir comment en utilise les code action replay car je rentre dans "cheath" et j ecrit le code master mais il veux pas marche puis jai trouve un code master qui et rentre mais meme apres avoir mis les code et apuie sur L+R les code ne marche pas bien que dans le site jai trouve quil fallait un action replaye manager mais je sais se que sais et ou le telecharger et comment l utiliser
probleme n2:jai le vba et pokemon emraude sur pc et je voudre savoir si il et posible de transfere mais pokemeon de emraude a diamant sur pc avec l emulateur et si il est possible de de faire des combat en wifi sur no$gba et comment explique moi en dettaye erci d avance
probleme n1:je veux savoir comment en utilise les code action replay car je rentre dans "cheath" et j ecrit le code master mais il veux pas marche puis jai trouve un code master qui et rentre mais meme apres avoir mis les code et apuie sur L+R les code ne marche pas bien que dans le site jai trouve quil fallait un action replaye manager mais je sais se que sais et ou le telecharger et comment l utiliser
probleme n2:jai le vba et pokemon emraude sur pc et je voudre savoir si il et posible de transfere mais pokemeon de emraude a diamant sur pc avec l emulateur et si il est possible de de faire des combat en wifi sur no$gba et comment explique moi en dettaye erci d avance
Bonjour, jai télécharger no$ gba 2.6 et j ai télécharger pokémon version diamant et quand je veux jouer il mécrivent ceci
(La lecture a échoué .
Veuillez éteindre la console , enlever la carte DS , puis la réinsérer)
svp je ven suplie aidez celui qui me réponde je lui donne un site qui montre des codes (code : argent infini avoir tous les poké etc ) et il montre aussi comment attraper arceus svp aidez pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiZZZZ
(La lecture a échoué .
Veuillez éteindre la console , enlever la carte DS , puis la réinsérer)
svp je ven suplie aidez celui qui me réponde je lui donne un site qui montre des codes (code : argent infini avoir tous les poké etc ) et il montre aussi comment attraper arceus svp aidez pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiZZZZ
cool j ai trouver comment on fait dabord fo aller dans optons puis faote emulateur puis changer de fréquence faites la fréquence FRAM 32kbytes
svp je sais pas comment sauvegarder
PS: je donne le même récompense
svp je sais pas comment sauvegarder
PS: je donne le même récompense