Supprimer programmes
Résolu/Fermé
nenette1242
Messages postés
211
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2011
-
30 avril 2008 à 15:17
Lafleur71 Messages postés 54 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009 - 30 avril 2008 à 16:24
Lafleur71 Messages postés 54 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009 - 30 avril 2008 à 16:24
A voir également:
- Difx c'est quoi
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer liste déroulante excel - Guide
1 réponse
Lafleur71
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2009
18
30 avril 2008 à 15:44
30 avril 2008 à 15:44
Bonjour,
Difficile de répondre à cette question, s'il ya des fichiers ".exe" éxécutables, double-clic pour voir ce que c'est (après avoir vérifié que ce ne soit pas des "bestioles" avec un anti-virus) et si ça t'est utile tu gardes, sinon tu passes par le programme de désinstallation, s'il y en a un, ou par Ajout/Suppression de programmes.
Tu peux aussi chercher à savoir ce que sait en relevant les noms exacts, leurs emplacements et en cherchant sur google par exemple ou en posant des questions sur un forum...
Attention à ne pas tomber dans l'excès de nettoyage, si tu as de la place, si tout fonctionne bien, supprimes qu'à coup sûr car souvent le remède fait beaucoup plus de mal que de bien...
Difficile de répondre à cette question, s'il ya des fichiers ".exe" éxécutables, double-clic pour voir ce que c'est (après avoir vérifié que ce ne soit pas des "bestioles" avec un anti-virus) et si ça t'est utile tu gardes, sinon tu passes par le programme de désinstallation, s'il y en a un, ou par Ajout/Suppression de programmes.
Tu peux aussi chercher à savoir ce que sait en relevant les noms exacts, leurs emplacements et en cherchant sur google par exemple ou en posant des questions sur un forum...
Attention à ne pas tomber dans l'excès de nettoyage, si tu as de la place, si tout fonctionne bien, supprimes qu'à coup sûr car souvent le remède fait beaucoup plus de mal que de bien...
30 avril 2008 à 15:54
BOONTYGAMES
30 avril 2008 à 16:24
Est-ce que ceux sont des dossiers ou des fichiers ?
Existe-t-il un difx.exe que tu pourrais lancer pour voir ce que c'est?
Moi j'ai une dll, difxapi.dll en liaison avec mon clavier et ma souris sans fil, mais ça ne doit pas avoir de rapport avec ce que tu as
Si tu veux supprimer à tout prix, fait une sauvegarde (image disque) et supprimes....s'il y a un problème tu restaures ta sauvegarde