Impossible de voir photo sur skyblog
luca125
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
albania -
albania -
salut , j ai un problem avec certains skyblog, j arrive pas a voir les photos , je vois un cadre gris avec un point d interrogation , j utilise mozilla firefox et internet explorer mais aucun d eux ne m aide , quelqu un peut il m aider ?je precise que ce n'est que sur certains skyblog,les autres je vois les photos ,merci d avance
A voir également:
- Impossible de voir photo sur skyblog
- Voir sa maison sur google street view - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Voir les composants de son pc - Guide
5 réponses
tkt meme si tu ne vois pas certaines photos pour l'instant dans qques heures ou qques jours tu pourras les voir, ça arrive frequemment mais le problème repart comme il est arrivé donc ne t'en fait pas
slt g le meme probleme que vous je voi pa les image enfaite g tout reinstaller mon ordi etg peur de n'avoir pa tout onstaler me pour moi g tt bien fe merci de m'aiderrrrr
comme j'ai dit plus haut le problème vient comme il est reparti, tu n'as rien a installer pour voir les photos d'internet, vérifie juste que ce n'est pas ton antivirus qui les bloque en modifiant tes parametres de pare feu par exemple. Si vraiment le problème persiste je ne vois pas a part l'antivirus ce qui peut le causer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question