Wow

Résolu/Fermé
witof - 30 avril 2008 à 13:31
 witof - 1 mai 2008 à 20:21
Bonjour,
J'ai un probleme avec le jeu wow j'ai acheter le jeux j'ai reussi a l'installé je me sui creer un compte pui quand j'essaye de me connecter il me telecharge des "patch" que faire car le premier s'est telecharger sans probleme mais en 5 heure au environs et le secon reste bloque a 0 pourcent n'y a t'il pas une technique pour pouvoir jouez sans telecharger ses patch tres long voila merci a ous et aurevoir

4 réponses

bonjour
le + simple reste de telecharger les patches depuis le site de CLUBIC

je crois que la 1er fois il faut que tu te crees 1 compte mais tu verras tu gagneras ton temps
0
oker merci mais sa n'avance toujours pas plus vite
0
bien ber finalement apres purgation je suis vite a 100 pour cent merci c'est super sympas de ta part sinon une autre quesiton j'aie acheter le jeux il me dise que j'aie un mmois gratuit mais je ne l'aie pas ???
0
Re
Si mes souvenirs sont bon , je crois qu'il y a 1 numero de serie ds la boite a rentrer pour avoir ce mois gratuit
(au bout d'1 mois tu devras transformer ce compte en compte normal si le jeu te plaie )
En tt cas le numero est ds la boite (lis bien tout)

Mais je peut me tromper ca fait 2 ans que je joue a ce jeu
0
ok merci mais il me demande le moi de paiment ?????? alors que j'ai mi le code sinn c'est quoi ton pseudo ???? mes la je vais me mettre sur world of warcraft energy (serveur privé) base #(0/1)
0