Archlord:connexion au serveur rompue

Fermé
50cent15 - 30 avril 2008 à 13:37
 predatorien - 20 août 2009 à 19:19
Bonjour,
je jou en ligne a archlord d'habitude il marche mais la dès que j essai de me connecter ca me marque 'connexion au serveur rompue' est-ce que le jeu est en maintnance ou est ce que ca vient de moi? repondez vite merçi

14 réponses

mr_floppy Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2009 5
29 janv. 2009 à 09:15
bonjours a tous,
hehe moi aussi jai rencontré des probleme de connexion mais le message d'alerte n'est pas du tou le meme:

Le client n'a pas pu se connecter au serveur de mise a jour.
Plusieur raison sont envisageable, veuillez
consulter la liste ci-dessous pour en savoir plus.
1. Le serveur est actuellement en cour de mise a jour
2. Votre connexion internet a été interr

Si quelqu'un sait quelque chose, qu'il me fasse signe!

Merci
2
jénésise Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009
29 avril 2009 à 12:01
allor mon ami floppy javez le meme probleme je v t'aider allor va sur ce site et prend le patch ki a 370.96ko télécharge le et archlord va ce mettre a jour kan tu aura instalelr ce patch mes archlord mes du temps pour installer tout les patch lui meme donc ne t'inkiete pas =)

le site: http://serialgamer.com
0
j'ai me même problème moi aussi et le site pour le patch 370.60ko ne s'ouvre pas. Si quelqu'un peu m'aider merci
0
Bonjour, si ce matin quelque joueur rencontres des problèmes comme ci dessus c'est normale car les serveur archlord on étais shutdown il y a 15 minutes merci de patienter .
2
jé trouvé regardé, Lancement Europe d’ArchLord le 6 Octobre
Le serveur ArchLord sera lancé le 6 Octobre bien que le jeu soit déjà disponible dans les magasins.
Malheureusement cela veut dire que même en ayant la boite de jeu, les joueurs ne pourront pas créer leur compte de jeu. Il faudra attendre le 6 Octobre pour créer votre compte et vous lancer dans le jeu.

Pour le moment, nous vous remercions de votre patience en attendant le 6 Octobre, où vous pourrez connecter votre identité COG et créer votre compte Archlord.

Merci pour votre patience

Mr.Ktat
Citation de CODEMASTERS :
ArchLord -Nous avons été informé que le jeu est déjà disponible dans le commerce. Veuillez noter que le lancement officiel d'Archlord en Europe est le 6 Octobre. Les joueurs ne peuvent pas créer de compte avant cette date. Merci de recommencer à partir de 9h00 GMT le 6 Octobre et vous pourrez créer votre compte, vous enregistrez et jouez à Archlord.
1
archlord force
8 janv. 2009 à 17:22
t betisse de 14 a 14h05 il y a des maintenance mais elle peuvent durer plus lomtemp presque toute la journer
0
trashera > archlord force
26 janv. 2009 à 12:21
j'ai le même problème que les autres sur le jeu et cela n'a rien a voir avoir avec la maintenance du lundi!
je joue depuis juillet 2008, et je ne comprend pas pourquoi depuis une semaine cela ne fonctionne plus.
rappel problème:
connexion serveur rompu dès que je me met a joué (loggin effectué)
toi qui a l'air de t'y connaitre peut tu m'aider.

merci
0
bon sa enerve tous le monde arclhord et normalement bien mais la le serveur en fait tros.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi ossi j'ai sa sa ménerve on pourrait nous aider
0
sil vou plé reponder
0
même problème, ça fait 5 heures que j essaie de me connecter et toujours cette même erreur, ça me gonfle. J ai téléchargé le jeu aujourd'hui et je sens que je vais le désinstaller sans avoir pu l'essayer, quel dommage...
0
Exactement le même problème
J'ai xp et même en coupant tous les pare-feu ça ne marche point X-(

Config : windows xp, Dell 1520
0
Mdr ... Bizarre j'ai le même problème, mais parfois quand j'essaye de me connecter, je mets mon id et mon pass, ça marche pas ... Alors que sur le site ça marche !
0
niamor66 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008
18 juil. 2008 à 16:38
mm pas bien malin....

C'est juste que le serveur a été shootdown..
En gros vous pourrez vous connectez danss la soirée ou demain.
0
niamor66 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008
guerilla.roxorgamers.com

tant qu'a faire passez y faire un ptit tour :)
0
guerilla.roxorgamers.com

tant qu'a faire passez y faire un ptit tour :)
0
hello moi ca me fait aussi cette erreur 'connexion au serveur rompue' donc soucie pas reglé
0
bonjour a tous moi osi jve rentre dan le jeu la m il me die la mm chos on peu nou dir ca vien de ki moi ou le server
0
bjr jé le méme pour moi il fons de nouvau truc sur le jeux les mec en fin je pence on verra
0
bon moi jai un gros soucie style pour changer
je suis dans la partie et si je ne bouge pas mon perso ca me marque connection rompue ou si jechange avec quelqun pareil merci si vous avez une idee mon pare feu est desactivee et mon antivirus aussi
0