Recherche de cours de téléinformatique
Eclo
-
bigjojo -
bigjojo -
Bonjour,
je suis étudiant et je dois participer à un concours et j'ai besoin des cours de téléinformatique. Merci d'avance vous voudriez bien me les envoyer à l'adresse suivante soukpod@yahoo.fr ou me donner l'adresse des sites sur lequel je peux les avoir.
je suis étudiant et je dois participer à un concours et j'ai besoin des cours de téléinformatique. Merci d'avance vous voudriez bien me les envoyer à l'adresse suivante soukpod@yahoo.fr ou me donner l'adresse des sites sur lequel je peux les avoir.
A voir également:
- Recherche de cours de téléinformatique
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Commande en cours de validation fnac - Forum Consommation & Internet
- Colissimo en cours d'acheminement depuis 10 jours ✓ - Forum Consommation & Internet
- Moteur de recherche 1fichier ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
bjrs!les cours de téléinformatique sont disponibles sur tous les moteurs de recherche(google, commentça marche etc...)!la téléinformatique est l'association de la télécommunication et de l'informatique, donc très générale pour le concour il faut être pret en télécommunication et en informatique mais aussi en maths et electronique!