Virus Packed.Win32.PolyCrypt.d
jey03
Messages postés
17
Statut
Membre
-
jey03 Messages postés 17 Statut Membre -
jey03 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Mon antivurus orange a détécté 4 virus Packed.Win32.PolyCrypt.d mais n'est pas arriver à les nettoyer (ça amrque que l'accès è ce fichier est impossible). Comment peut on faire pour les nottoyers? Ces virus sont-ils dangereux?
Merci!
JeY03
Mon antivurus orange a détécté 4 virus Packed.Win32.PolyCrypt.d mais n'est pas arriver à les nettoyer (ça amrque que l'accès è ce fichier est impossible). Comment peut on faire pour les nottoyers? Ces virus sont-ils dangereux?
Merci!
JeY03
A voir également:
- Virus Packed.Win32.PolyCrypt.d
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Ordinateur bloqué virus - Accueil - Arnaque
8 réponses
Salut à toi,
Je connais pas ces virus mais essaye AVAST comme antivirus... si tu peut toujours pas les supprimer... redémarre ton ordi et au moment ou juste quand tu l'allume ya' des petites ecritures blanches sur un fond noir tu appuies sur F8 ... et tu lance windows en mode sans échec et là tu relance ton antivirus ... et tu les fait supprimer... si tu y arrive toujours pas ... t'es dans un sacré pétrin >.>
Je connais pas ces virus mais essaye AVAST comme antivirus... si tu peut toujours pas les supprimer... redémarre ton ordi et au moment ou juste quand tu l'allume ya' des petites ecritures blanches sur un fond noir tu appuies sur F8 ... et tu lance windows en mode sans échec et là tu relance ton antivirus ... et tu les fait supprimer... si tu y arrive toujours pas ... t'es dans un sacré pétrin >.>
Moi quand j'allume mon ordi (HP), il n'y a pas de petites écritures blanches sur fond noir! Es tu sûr que ça marchera avec Avast? Parce que vu que l'antivirus orange est payant, je n'ai pas envie de le désinstaller pour pouvoir ensuite le réinstaller mais demander une autre clé d'activation ce qui pourra prendre tu temps, et donc payer un certain temps pour rien!
Et ausssi je n'ai pas envie de reformater! Je n'ai pas encore fait de CD de restauration. Est ce que si je grave mes CDs tout de suite, le virus infectera les CD de restauration?????
Et ausssi je n'ai pas envie de reformater! Je n'ai pas encore fait de CD de restauration. Est ce que si je grave mes CDs tout de suite, le virus infectera les CD de restauration?????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question