Connexion internet via réseau électrique ?
Néophite
-
brupala Messages postés 115338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'utilise un réseau sans fil via le réseau électrique.
mon ordinateur est distant du modem, relié directement à un adaptateur réseau.
ma connexion marchait, mais toutes les 4-6 heures, j'étais déconnecté. j'ai donc désinstalé toutes les connexions à internet pour les réinstaler.
Seulement, gros problème:
je n'arrive plus à configurer ma connexion internet. Ca fait deux jours que je n'y arrive pas, si quelqu'un peut m'aider, ce serait génial
remarque : mon ordinateur est branché à un adaptateur réseau, et mon modem directement à un autre adaptateur réseau, car prise téléphonique trop éloignée pour tirer un cable à travers tout l'appart.
>materiel utilisé pour le réseau :
-OLITEC reseau Adaptateur POWERLAN (Ethernet)
>modem utilisé :
-BeWAN Modem ADSL (Ethernet)
>configuration système :
-Windows XP pro version 2002
-pross : AMD Athlon(tm) XP 2800+
-2,08 GHz
-1,00 Go de RAM
>configuration materiel :
-carte mère : asus : NVIDIA nForce2 Ultra 400
Si quelqu'un peut m'aider pour me dire comment je peux configurer mon réseau puis ma connexion internet, ce serait vraiment super sympa.
d'avence merci
j'utilise un réseau sans fil via le réseau électrique.
mon ordinateur est distant du modem, relié directement à un adaptateur réseau.
ma connexion marchait, mais toutes les 4-6 heures, j'étais déconnecté. j'ai donc désinstalé toutes les connexions à internet pour les réinstaler.
Seulement, gros problème:
je n'arrive plus à configurer ma connexion internet. Ca fait deux jours que je n'y arrive pas, si quelqu'un peut m'aider, ce serait génial
remarque : mon ordinateur est branché à un adaptateur réseau, et mon modem directement à un autre adaptateur réseau, car prise téléphonique trop éloignée pour tirer un cable à travers tout l'appart.
>materiel utilisé pour le réseau :
-OLITEC reseau Adaptateur POWERLAN (Ethernet)
>modem utilisé :
-BeWAN Modem ADSL (Ethernet)
>configuration système :
-Windows XP pro version 2002
-pross : AMD Athlon(tm) XP 2800+
-2,08 GHz
-1,00 Go de RAM
>configuration materiel :
-carte mère : asus : NVIDIA nForce2 Ultra 400
Si quelqu'un peut m'aider pour me dire comment je peux configurer mon réseau puis ma connexion internet, ce serait vraiment super sympa.
d'avence merci
A voir également:
- Connexion internet via réseau électrique ?
- Gmail connexion - Guide
- Formate pour taxer connexion internet - Forum Webmastering
- Voe.sx n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet