Help pour brancher 2 pc cable croisé

Fermé
olympus83 - 20 mars 2004 à 09:03
 nono - 20 mars 2004 à 23:51
bonjour a tous g 2 pc (sous xp)avec carte pci ethernet avec un cable croisé(dejat je c pas dans quel sens il faut le metre)quand je suis l'assistance il me dit de brancher le cable reseau aux pc alors que c fait ou de les tourné que je fait aussi et me dit toujour que le cable et debrancher je ne comprend pas svp aidé moi a conecté c 2 pc peut etre manque t'il quelque chose entre les deux? merci a plus
ps quel cote du cable metre sur le pc 1
A voir également:

4 réponses

Donc déja a tu essayer de redémarrer ton pc ?
si oui a ce moment configure ton réseau manuelement en clic droit sur ta carte réseau puis tu va dans protocole TCP / IP
puis tu mes une adresse ip : 192.168.0.1
puis pour l'autre pc...........: 192.168.0.2

voila ensuite ça devrais marché, si ce n'est pas le cas vu voir ton groupe de travail !
3
Salut,

Il n'y a pas de sens pour connecter un câble réseaux croisé entre deux ordinateurs. Le problème peu venir de la carte réseau d'un des deux ordinateurs, ou alors la chose la plus probable c'est que le câble a mal été fait ! Où as-tu acheté ce câble?
voila a plus tard...
1
Bonsoir,
N'oubliez pas le masque de sous reseaux et le workgroup (voir le domaine....)
1
salut ca vient du cable croisé g changé de cable ca marche presque
quand jarive a la fin de l'instalation il me dit que une erreur c produite impossible de terminé l'assistance recommencé ou faite le manuelement mai comment? merci a plus
0