Peut-on "trier" les cookies

Majoroma Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Majoroma Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous ,

Tous les jours j'efface les cookies de mon micro ; conséquence : je dois m'identifier à nouveau sur les sites où j'avais demandé une identification automatique. J'aimerais savoir si je peux autoriser certains cookies et pas les autres, comment procéder et bien sûr comment les différencier !

Par ailleurs quand j'utilise la fonction nettoyage de disque (sous XP) il y a un dossier qui, pourtant coché, n'est jamais effacé ; il s'appelle "WebClient/Publisher Temporary files" et pèse 32 ko. C'est quoi ce bestiau ? qu'est-ce qu'il fait chez moi ? pourquoi est il signalé comme fichier inutile pouvant être supprimé et refuse-t-il de s'effacer ?

J'espère que quelqu'un pourra m'aider, et d'avance je vous en remercie.

Bonne journée,

Inès

4 réponses

Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

pour les cookies je ne vois que la solution manuelle, cad aller dans le(s) répertoire(s) où ils sont et trier manuellement ceux que tu veux garder et ceux que tu veux supprimer :)

as tu microsoft publisher sur ton poste ?

Gals - Nibelungen
0
Majoroma Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour Gals,

En effet, j'ai Publisher mais je ne m'en suis jamais servie !

Ciao

Inès
0
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

donc pour ta deuxième question il soit possible que ces fichiers soient associés à Publisher, pour le dévelopement de documents web, enfin le nom qu'ils ont me font suggérer cela :)

enfin 32 ko c'est pas grand chose, donc c'est pas très grave, mais si tu veux vraiment les supprimer, fais le manuellement à ce moment la, recherche leur emplacement sur otn disque :)

Gals - Nibelungen
0
Majoroma Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Merci Gals

Inès
0