Scanner HP qui se réinstalle pas

nantang83 -  
nantang83 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous !
J'ai planté mon PC, donc dû tout réinstaller. Seul problème : mon imprimante "tout-en-un" fonctionne en impression, mais pas de scan, ça marche pas. J'ai désinstallé, réinstallé pandant tout le week-end, tout ce qui est "impression" fonctionne, mais pas de scanner. J'ai téléchargé le logiciel le + récent (HP C4180, encore sous garantie), même résultat. J'ai appelé 4 (QUATRE !) fois le SAV de HP, pour tomber sur des techniciennes (?) lointaines, et qui m'ont allègrement laissé tomber. Essayé également de réinstaller mon ancienne "tout-en-un" ( HP 1410) : même chose ! Impression, photocop etc. OK, mais pas question de scanner. Et bien sûr je me sers tout le temps du scanner... quand il fonctionne.
Quelqu'un a t'il une idée de la bêtise que j'ai pu faire ? Et le conseil qui va avec, si possible...
Suis équipé PC, Windows XP Pro, ADSL 1024, donc du bien classique pas piraté et em..bêté quand même.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

valianna Messages postés 73 Statut Membre 31

Bonjour nantang83,

je n'ai pas la réponse mais en cherchant dans le forum : Matériel / hardware, ce problème a déjà était résolu (même si ce n'est pas tout à fait la même configuration) .. cela pourra certainement t'aider.

cordialement
valianna
0
nantang83 Messages postés 2 Statut Membre

Merci Valianna, je vais essayer.

Touché à rien depuis tout à l'heure, parce que ce n'est pas le matos et les logiciels qui merdent, c'est bien moi qui ai mis un truc sur le pc qui ne veut pas du scanner. Avast , Ad Aware, C Cleaner, ou windows media player 9 ? Sais pas.
ça peut être n'importe quelle anerie de mon cru. Merci quand même !
A plus tard,
Claude
0