Impossible de se connecter sur Wordbiz

mina301 -  
jpgypsys Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
j ai instaler wordbiz sur mon ordi j ai mon psedo et mot de pass mais il est impossible de ce connecter cmment ca se fait
A voir également:

3 réponses

tanta1

J'ouvre mon ordi et depuis 2 jours je ne suis pas en mesure d'être connecté et mon réseau internet est en fonction!
Que dois-je faire?
0
zoé17

Bonjour,
Je pense qu'il s'agit d'un problème lié à leur serveur,car je n'arrive pas non plus à me connecter depuis avant hier dans la nuit.
On va attendre !
Cordialement.
0
annep33460

moi aussi j'ai le même problème depuis le 1juin j'essaie j'ai vu qu'il n'y avat aucun joueur de connecté ca doit venir d'eux, mais on ne peut pas les joindres
0
gougou56

J'avais tant de plaisir.Quelle belle activité de détente.Puis,le samedi 18 octobre 2008,impossible de me connecter.J'ai tout essayé mais rien à faire...J'ai même désinstallé mon pare-feu comme recommandé mais sans succès.
Pourquoi ne pas envoyer un message comme quoi le serveur est en panne.On serait moins frustrée...
0
jpgypsys Messages postés 26 Statut Membre

Bonjour, à tous ,

EUREKA apres 4 jours et pratiquement 4 nuits pour trouver pourquoi ne s'ouvrait pas , je viens enfin de trouver !!!! avec windows xp . il suffit de desinstaller votre java dans le désinstall du panneau de configuration , vous enlevez tout et vous telechargez gratuit en fichier compréssé java msjavx86-5.0.3810.0.zip

je suis assez fier de ce coup là !!!! j'ai cherché partout mais j'ai enfin trouvé ,j'éspère que ça va dépanner pas mal d'amoureux de notre belle langue de molière. à vous de jouer
jpgypsys jean pierre
0
jpgypsys Messages postés 26 Statut Membre

Bonjour, à tous ,

EUREKA apres 4 jours et pratiquement 4 nuits pour trouver pourquoi wordbiz ne s'ouvrait pas , je viens enfin de trouver !!!! avec windows xp . il suffit de desinstaller votre java dans le désinstall du panneau de configuration , vous enlevez tout et vous telechargez gratuit en fichier compréssé java msjavx86-5.0.3810.0.zip

je suis assez fier de ce coup là !!!! j'ai cherché partout mais j'ai enfin trouvé ,j'éspère que ça va dépanner pas mal d'amoureux de notre belle langue de molière. à vous de jouer
jpgypsys jean pierre
0