événement ANTIVIR 4096 a chaque demarage

Nanou999 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai comme antivirus ANTIVIR et ca marche trés bien (ps : pas la pour me conseiller de changer) , ce que je veux simplement savoir à ceux qui l'ont , c'est pourquoi j'ai cet événement a chaque demarage de la machine :

La description pour l'ID d'événement ( 4096 ) dans la source (Avira AntiVir) est introuvable. L'ordinateur local n'a peut-être pas les informations de Registre ou les librairies requises pour afficher les messages émanant d'un ordinateur distant. Vous pourrez peut-être utiliser l'option /AUXSOURCE= pour récupérer cette description. Reportez-vous aux rubriques Aide et support pour plus de détails. Les informations suivantes font partie de l'événement : ; ; ; .

vous aussi ?

merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Nanou ?? une gonzesse ? 8-P ??
999 : l'age ? :-(

Tu n'es pas seule sur terre à avoir ça, si tu avais cherché sur gougueul par ex tu aurais vu.

Apparemment c'est une anomalie normale qui devrait être corrigée bientôt :

"No, you're not alone...

Event IDs 4096 (guard started) and 4097 (guard stopped) are perfectly normal and have been present in V7, too. However, with the new release (V8 ) Avira blundered and failed to register the message file (guardevt.dll) correctly. That's why you get "The local computer may not have the necessary registry information or message DLL files to display messages from a remote computer." instead of a nicely formattedd message...

I'd say this will probably be fixed soon (IMHO it's not a major issue).

Regards, NiteHawk
"

Qu'il a dit le mec !!

Bisous ... si tu es une fille !!, 
Pierre
0
Nanou999

merci!! je comprend pas grand chose mais moi j'ai la version 8 la derniere !!! donc j'ai encore ces avertissements.... et je les ai sur 3 ordi enfin j'ai testé... donc ouai c'est normal =) pas grave merci bien bisoussss
0
Utilisateur anonyme

D'après ce que je comprends dans l'anglais, il dit que ça le fait aussi en V8 mais que ça va être corrigé
(zont l'air de savoir d'où ça vient). C'est un échange sur le support ANTIVIR.

Bises, 
Pierre
0