Application Client/Serveur sous VB 6.0

Fermé
OCTETLIBRE Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2008 - 29 avril 2008 à 14:40
 roberto - 21 août 2009 à 17:14
Bonjour,

J'ai un soucis avec une application que je suis en train d'éditer sous VB 6.0. l'application en question marche à merveille en local. mais cependant, je dois prevoir une version client/serveur.
Sur mon serveur contenant ma BD, je crée une application client/serveur qui va reccueilli toutes les requêtes en provence du client. Donc mon serveur traite toutes les requêtes du client via un contrôle winsock pour établir la connection et un ADODC pour la connection à mes diverses BD (oracle, sqlserver, access).

cependant, le problème se situe au niveau du retour des données et de leur récupération au niveau client.
Au niveau du client, il ya aussi des controles adodc qui sont liés à mes divers champs. Je n'arrive donc pas à recupérer les données à partir des adodc clients.

par ailleurs, si il existe un autre moyen de me connecter à une BD située sur une machine, je vous serez redevable de m'aider.
A voir également:

2 réponses

gaby10 Messages postés 445 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 57
18 juil. 2009 à 13:24
Bonjour NBjulia,
Peux-tu nous poster l'architecture ainsi que le code de ton application s'il te plaît?
Moi également j'ai un projet du même type
Merci
1
NBjulia Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008
8 juil. 2008 à 15:27
salut je suppose que tu as pu résoudre ton probleme!
je ne peux pas t'aider mais j'ai besoins de ton aide je suis débutante en vb 6 et j' ai un projet client/serveur en vb je ne sais comment faire
0
je n'ai pas veritablement resolu mon pb, mè je peu neanmoins taider su t projet car jai ecri une ptite appli client/serveur ki marche bien. si tu veu ke j taide envoi plus de detail su t projet
0
roberto > octetlibre
21 août 2009 à 17:14
Bonjour,
Merci bien pour ton soutient aux autres. Moi aussi je viens par ce mail te demander une aide si tu le peux .je souhaite échanger avec toi en mail. robert82ouedraogo@yahoo.fr. merci pour toute personne qui aimerais qu'on échange des connaissance en Vb ou autres.je suis ouvert
0