Live Support Chat
Résolu/Fermé
A voir également:
- Live Support Chat
- Chat gpt gratuit - Télécharger - Outils Internet
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Driver support one - Forum Windows 10
- Dessin chat twitch ✓ - Forum Mail
- Apple application support ✓ - Forum Logiciels
6 réponses
Bonjour,
Cette demande est-elle toujours d'actualité ?
Nous développons actuellement une solution pour faire exactement cela, nous serions heureux de pouvoir aider des utilisateurs potentiels dans leur quête de solution.
Serge
Cette demande est-elle toujours d'actualité ?
Nous développons actuellement une solution pour faire exactement cela, nous serions heureux de pouvoir aider des utilisateurs potentiels dans leur quête de solution.
Serge
IdleMan
Messages postés
243
Date d'inscription
jeudi 17 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2012
60
29 avril 2008 à 16:13
29 avril 2008 à 16:13
En gros vous souhaitez un chat simple avec option d'avertissement instantané lors de la connexion d'un visiteur ?
C'est faisable en flash/php ou ajax/php vous avez une préférence ? Pour le stockage en bdd vous êtes plutot xml ou sql ou autre ?
Je demande ça juste a titre de renseignement au cas ou ça puisse m'intéresser mais faites comme si je n'avais rien dit.
C'est faisable en flash/php ou ajax/php vous avez une préférence ? Pour le stockage en bdd vous êtes plutot xml ou sql ou autre ?
Je demande ça juste a titre de renseignement au cas ou ça puisse m'intéresser mais faites comme si je n'avais rien dit.
Salut, tu as plusieurs solution gratuite comme volusion....mais il existe des solutions open source, GNU pour être exacte.
Je connais LSS qui utilise un logiciel open source pour leur live-chat. Par contre je sais pas si ils le vende ou pas car ils vendent surtout le logiciel et les téléopérateurs qui vont avec. Bref demande si tu peux
Je connais LSS qui utilise un logiciel open source pour leur live-chat. Par contre je sais pas si ils le vende ou pas car ils vendent surtout le logiciel et les téléopérateurs qui vont avec. Bref demande si tu peux
Bonjour,
@Idleman : ce genre de choses m'intéressent peu, j'ai à ma disposition un serveur IIS & SQL. Donc SQL ou XML... c'est la même chose pour moi.
Sinon, j'ai pensé aux solutions du style Jabber ou IRC, mais cela se révèle bien trop complexe assez rapidement. En effet, il faut que la personne se connectant soit directement dans un salon spécial, et que je sois prévenue de son arrivée par une petite pop-up. Pour la petite pop-up, ça peut s'arranger dans mIRC, je pense. Pour le salon spécial, je ne suis pas sûr du tout... Je pense que je vais regarder la configuration de UnrealIRCd et InspIRCd plus que ça. Voire même IRCu.
@Seb : j'ai regardé volusion, comme l'indique mon premier post, et j'y ai indiqué mes récitences à son sujet. Aucun certificat de fiabilité, lenteur dû au fait que l'on passe par leurs serveurs, manque total d'indépendance vis-à-vis d'eux...
Sinon, ta phrase à propos de GNU ne veut rien dire. GNU est un logiciel (Gnu's Not Unix). Tu veux sans doute parler de GPL, la General Public License, qui est la licence principalement utilisée dans le monde de l'Open Source.
À propos de LSS, j'ai regardé ça hier. Leur démonstration ne m'a absolument rien montré de spécial. Je leur ai envoyé un mail hier pour avoir des clarifications au sujet de leur fonctionnement, je l'attends toujours pour l'instant.
J'ai continué à chercher des solutions hier, mais je pense m'approcher des configurations d'IRC pour aujourd'hui. Ça me semble une solution qui devrait marcher. Il est peut-être même possible de tout coder en mIRC Scripting, je pense... Étant donné la facilité de ce langage.
Enfin bon, je vais voir ça, je vous tiens au courant.
Cordialement,
Ralt.
@Idleman : ce genre de choses m'intéressent peu, j'ai à ma disposition un serveur IIS & SQL. Donc SQL ou XML... c'est la même chose pour moi.
Sinon, j'ai pensé aux solutions du style Jabber ou IRC, mais cela se révèle bien trop complexe assez rapidement. En effet, il faut que la personne se connectant soit directement dans un salon spécial, et que je sois prévenue de son arrivée par une petite pop-up. Pour la petite pop-up, ça peut s'arranger dans mIRC, je pense. Pour le salon spécial, je ne suis pas sûr du tout... Je pense que je vais regarder la configuration de UnrealIRCd et InspIRCd plus que ça. Voire même IRCu.
@Seb : j'ai regardé volusion, comme l'indique mon premier post, et j'y ai indiqué mes récitences à son sujet. Aucun certificat de fiabilité, lenteur dû au fait que l'on passe par leurs serveurs, manque total d'indépendance vis-à-vis d'eux...
Sinon, ta phrase à propos de GNU ne veut rien dire. GNU est un logiciel (Gnu's Not Unix). Tu veux sans doute parler de GPL, la General Public License, qui est la licence principalement utilisée dans le monde de l'Open Source.
À propos de LSS, j'ai regardé ça hier. Leur démonstration ne m'a absolument rien montré de spécial. Je leur ai envoyé un mail hier pour avoir des clarifications au sujet de leur fonctionnement, je l'attends toujours pour l'instant.
J'ai continué à chercher des solutions hier, mais je pense m'approcher des configurations d'IRC pour aujourd'hui. Ça me semble une solution qui devrait marcher. Il est peut-être même possible de tout coder en mIRC Scripting, je pense... Étant donné la facilité de ce langage.
Enfin bon, je vais voir ça, je vous tiens au courant.
Cordialement,
Ralt.
robzouzou
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 20 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2009
20 avril 2009 à 05:56
20 avril 2009 à 05:56
Bonjour,
Je cherche un live chat pour le support client en ligne en version française, quelqu'un connaît un ? Il faut avoir des fonctionnalités de stat., gérer les opérateurs, suivi des visteurs, mettre une jolie vignette...J'en ai cherché un peu par google, mais j'ai l'impression qu'il n'y en a pas un simple à faire et pas cher.
Merci d'avance!
Je cherche un live chat pour le support client en ligne en version française, quelqu'un connaît un ? Il faut avoir des fonctionnalités de stat., gérer les opérateurs, suivi des visteurs, mettre une jolie vignette...J'en ai cherché un peu par google, mais j'ai l'impression qu'il n'y en a pas un simple à faire et pas cher.
Merci d'avance!
Enfin, pour chercher, J'ai tapé "logiciel live chat" dans Google, j'ai trouvé un logiciel s'appelant Top Live Assisant de www.franchnet.fr. Quelqu'un a déjà utilisé ce logiciel? Y-t-il d'autres à comparer au niveau de la facilité et du prix ? Mon agence a utilisé un autre logiciel liveperson, mais en anglais. C'est dommage pour comprendre toutes les interfaces et données.
Je trouve que ce type de logiciel est très bien à l'heure actuelle où les gens passent énormément de temps dans la Web. Par contre, en France, je suis curieuse pourquoi à côté de numéro vert, on n'ajoute pas encore un bouton "Cliquer et parler". L'objective de numéro vert n'est-ce pas pour inciter la dialogue? Et les boutique en ligne, on propose des appels gratuits, et pourquoi ne pas tout simplement demander un clique de live chat, çà facilite la vie de tout de monde !
Je trouve que ce type de logiciel est très bien à l'heure actuelle où les gens passent énormément de temps dans la Web. Par contre, en France, je suis curieuse pourquoi à côté de numéro vert, on n'ajoute pas encore un bouton "Cliquer et parler". L'objective de numéro vert n'est-ce pas pour inciter la dialogue? Et les boutique en ligne, on propose des appels gratuits, et pourquoi ne pas tout simplement demander un clique de live chat, çà facilite la vie de tout de monde !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 13:42
20 avril 2009 à 13:42
c'est quoi un live chat un chat où il y a quelques visiteurs :)
je connaissais les chats IRC et les WEB chats ( PHP-AJAX,FLASH ,JAVA )
je connaissais les chats IRC et les WEB chats ( PHP-AJAX,FLASH ,JAVA )
Bonjour,
Faute d'avoir trouvé la solution idéale de chat pour notre service de support technique et de conseil commercial avant vente, nous avons développé nous même la solution. Elle s'appel Jooska ( http://live.jooska.com/ace )
Du coup, nous allons probablement commercialiser cette solution en mode saas (mode asp), ce qui veut dire qu'il n'y aura aucune installation à prévoir pour le mettre en place.
Nous n'avons encore aucune idée du prix mensuel, aussi votre m'interesse.
nous avions pensé à quelques euros par mois et par utilisateur du back office (on ne fait evidemment pas payer les utilisateurs du service, mais seulement ceux qui leur répondent)
Vous pouvez tester le service en acliquant ici : http://live.jooska.com/ace
Merci de votre avis.
Serge
Faute d'avoir trouvé la solution idéale de chat pour notre service de support technique et de conseil commercial avant vente, nous avons développé nous même la solution. Elle s'appel Jooska ( http://live.jooska.com/ace )
Du coup, nous allons probablement commercialiser cette solution en mode saas (mode asp), ce qui veut dire qu'il n'y aura aucune installation à prévoir pour le mettre en place.
Nous n'avons encore aucune idée du prix mensuel, aussi votre m'interesse.
nous avions pensé à quelques euros par mois et par utilisateur du back office (on ne fait evidemment pas payer les utilisateurs du service, mais seulement ceux qui leur répondent)
Vous pouvez tester le service en acliquant ici : http://live.jooska.com/ace
Merci de votre avis.
Serge
19 janv. 2009 à 18:51
je suis la webmaster d'un site internet et je cherche le même type de solution. Je lis que vous avez des proposition, pourriez vous me les communiquer, et surtout le coût...
Merci
31 janv. 2009 à 11:22