Gestion commerce restauration rapide
ashroth
-
vivi -
vivi -
Bonjour, étant actuellement en stage dans un petit commerce de restauration rapide qui a ouvert il y a peu, je souhaiterai avoir quelques tuyaux concernant la conception d' un environnement de gestion pour celle ci (produits, ventes, stocks,marges,évolution des chiffres).
J' ai penser à développer cet environnement en PHP sous forme de petit intranet qui resterait assez simple d' utilisation pour les gérants (en effet je ne pourrais plus m' occuper de la saisie des données et de l' administration une fois mon stage terminé).
Si quelques un d' entre vous auraient des tutoriels sympa (j'ai déjà fouiner sur mon ami google mais sans trop de résultats) ou si vous auriez déjà travaillé sur un projet similaire
Merci de m' en faire part.
cordialement ashroth
J' ai penser à développer cet environnement en PHP sous forme de petit intranet qui resterait assez simple d' utilisation pour les gérants (en effet je ne pourrais plus m' occuper de la saisie des données et de l' administration une fois mon stage terminé).
Si quelques un d' entre vous auraient des tutoriels sympa (j'ai déjà fouiner sur mon ami google mais sans trop de résultats) ou si vous auriez déjà travaillé sur un projet similaire
Merci de m' en faire part.
cordialement ashroth
A voir également:
- Gestion commerce restauration rapide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Acces rapide - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
2 réponses
J'ai déjà réalisé un petit intranet permettant la gestion d'un camping !! cela m'as pris un peu de temps !
je doute qu'il y ait des tutoriel ! à toi de bien analyser les besoins et les case d'utilisation pour concevoir de a à z cette application de gestion !!
voilà si tu souhaite des infos n'hésite pas à me contacter !
tchao
je doute qu'il y ait des tutoriel ! à toi de bien analyser les besoins et les case d'utilisation pour concevoir de a à z cette application de gestion !!
voilà si tu souhaite des infos n'hésite pas à me contacter !
tchao