Flashget et emule ...Meme chose?

Résolu/Fermé
mic - 29 avril 2008 à 14:02
 flo rida - 5 sept. 2009 à 12:18
Bonjour,
j ai vu sur internet un gestionnaire de telechargements qui se nomme flashget...
J aimerai juste savoir si ce gestionnaire a les memes fonctions qu'emule.Merci d avance
A voir également:

3 réponses

Neur0mancien Messages postés 216 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 23
29 avril 2008 à 14:19
Bonjour!
Non pas du tout, Emule est un logiciel de telechargement Peer to Peer.
Flashget est un accélerateur de telechargements (pour internet, genre pour telecharger des logiciels sur 01.net par exemple).

Flashget ne prend pas en charge le protocle Peer to Peer, ce n'est radicalement pas la même chose.
0
salut, merci de m avoir repondu. Comme tu pouvait te douter je suis pas un pro en informatique.alors encore merci encore
0
Neur0mancien Messages postés 216 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 23 > mic
29 avril 2008 à 19:32
De rien, a ton service!
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas!

See Ya
0
scb1 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008 > Neur0mancien Messages postés 216 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008
5 nov. 2008 à 10:23
salut jai utorent et bitorent on ma dit de télécharger flashget mai je sais pas trop koi faire ni koment ca marche
0
Bonjour à tous,

Juste pour faire un rectificatif!

En fait FlashGet prend en charge le protocole d'eMule (eDonkey et Kademlia) et aussi le Bitorent, donc si vous voulez un programme qui gères le protocoles de P2P d'eMule et Bitorent, FlashGet est pour vous.
Il fait tout cela en plus d'être un gestionnaire de téléchargement habituelle (voir plus!).

J'en ai testé beaucoup, et pour moi c'est celui-là le plus polyvalent et le plus performant. Cerise sur le geteau il est totalement gratuit!

Si vous avez encore des doute sur ce logiciel, je vous conseil d'oublier tous les autres et de vous l'installer (il est traduit en français).

Bons téléchargemens à tous.

Billy
0
Plop

J'ai bien vu que les dernières versions de flashget proposait d'utiliser le p2p, seulement quand je prend un lien ed2k, il télécharge rien du tout...

Tu saurais expliquer en gros comment tu le fais fonctionner ?

Perso, je suis connecté via un routeur, c'est peut-être bêtement là qu'est le problème, mais bon...
0
pareil que Korianan parce que j'essaie de telecharger un lien ed2k mais ca telecharge dans le vide
je fais fichier, ouvrir lien ed2k alors PLEASE une réponse vite

cordialement
0