Crack

Fermé
racaildeshangai Messages postés 7 Statut Membre -  
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Bonjour,j'ai telecharger Hitman 2 et il y avait un crack avec j'ai graver tout ce qu'il y avait avec le fichier que j'ai telecharger (autorun,setup,...) ensuite je l'ai installé et quand j'ai voulut le lancé il mon écrit "veuillez inserez le cd de Hitman2" donc j'ai chercher sur le net comment utiliser un crack et il mon dit que pour les crack comme j'ai dans mon fichier (exe) il fallait double cliquer dessus et sa se lancerai tout seul donc j'ai cliquer dessus et il y a ecrit sur mon PC "cette aplication n'a pas pu démarrer car p5dll.dll est introuvable"

3 réponses

MrSlave Messages postés 2657 Statut Membre 147

Le téléchargement lorsque l'on ne possède pas l'original est illégal.
0
BmV Messages postés 43294 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Ba voui.

En même temps, j'aimerais quand même que quelqu'un m'explque : quel est l'intérêt de télécharger un jeu ou un logiciel que l'on possède déjà ????????

0
MrSlave Messages postés 2657 Statut Membre 147 > BmV Messages postés 43294 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Si ton cd/dvd est mort.
Fais chier de le racheter, alors tu le DL.
0
BmV Messages postés 43294 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896 > MrSlave Messages postés 2657 Statut Membre

Oui.

Ben .... pas légal.
0
racaildeshangai Messages postés 7 Statut Membre > MrSlave Messages postés 2657 Statut Membre

sa ve dire koi je le DL
0
BmV Messages postés 43294 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896 > racaildeshangai Messages postés 7 Statut Membre

Il te parlait pas à toi, mais à moi.
Faut suivre !
0
BmV Messages postés 43294 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut.

Oui.
C'est normal.
0
MrSlave Messages postés 2657 Statut Membre 147

Owned pour 1s. ^^
0
BmV Messages postés 43294 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896 > MrSlave Messages postés 2657 Statut Membre

;-)
0
racaildeshangai Messages postés 7 Statut Membre

pk c'est normal? comment faire fonctionner le jeu alors?
0
BmV Messages postés 43294 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896 > racaildeshangai Messages postés 7 Statut Membre

Voir réponse N° 3
0
racaildeshangai Messages postés 7 Statut Membre > BmV Messages postés 43294 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

serieux les mecs vous m'aisder pas la
0
linuxakros Messages postés 116 Statut Membre 19

Bonjour,
En achetant le jeu, tu n'auras aucun problème ;-).
Bonne journée.
0