Comment repartir sur une machine propre

Résolu
Jcarl Messages postés 138 Statut Membre -  
Jcarl Messages postés 138 Statut Membre -
Bonjour,

dans une impasse, avec W2K ral le bol de differents problemes je décide de TOUT viré.....mais, plus moyen de repartir...disk boot , repasser par 98SE...rien à faire. je fouille le net surtout ccm et, je découvre la lumière Killdisk pour etre sure de bien tout viré. Après un essais sur le floppy je lance l'operation sur le dur mais je crois que je n'arriverai jamais au bout chaque "minute" arret et rien ne repart tant que je ne tape pas sur la barre d'espace. A part passer une nuit blanche y a t il une autre solution?
comment a ce niveau de netoyage puis je empecher l'arret de l'ordi (économiseur je supose)

amicalement

jean charles
A voir également:

2 réponses

Rouumain Messages postés 848 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

Bonjour ,

si vraiment ton objectif c de tout virer absolument tout de ton Disque Dur , la solution c'est le formattage bas niveau,

pour faire simple un disque même formater garde toujours des traces ,le bas niveau lui va transformer toute les ligne de 1et de 0 en 0 ,

enfin j'explique trés trés mal ,j'ai trouver ce petit tutorial j'espere que ça peut t'aider.

http://poloastucien.free.fr/format_bas_niveau.html
0
Jcarl Messages postés 138 Statut Membre 1

Bonjour,

merci pour l'adresse interessante, pour le moment mon problème c'est que sur l'info du druide j'ai chargé et executé killdisk qui est lancé depuis quelque heures et que mon ordi se mettant systematiquement au repos chaque fois que je le quitte cela peut durer très très longtemps, il devrait y avoir une solution pour qu'il opere non stop et je voudrai la connaitre..

merci encore pour tes infos

amicalement Jean-Charles
0
Jcarl Messages postés 138 Statut Membre 1

merci pour l'adresse interessante, pour le moment mon problème c'est que sur l'info du druide j'ai chargé et executé killdisk qui est lancé depuis quelque heures et que mon ordi se mettant systematiquement au repos chaque fois que je le quitte cela peut durer très très longtemps, il devrait y avoir une solution pour qu'il opere non stop et je voudrai la connaitre..

merci encore pour tes infos

amicalement Jean-Charles
0