Impossible installer webcam

Résolu
vijubemaju Messages postés 139 Statut Membre -  
 snoko@msn.com -
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une webcam NGS SpinCam USB 2.0 PC Camera, Je prends bien mon temps pour suivre toutes les étapes d'installation, et tous les prgrammes sont installés, ( Photo en 3 D, montage, etc...), mais dès qu'il s'agit d'utiliser la Webcam, le PC ne trouve pas le pilote et un message me dit qu'une erreur est survenue pendant l'installation??.
Merci de vos conseils

Vijubemaju toujours Senior mais se considérant toujours débutant.
( ce n'est pas sur mon Vista, mais sur celui de ma fille qui est Windows XP
Cordialement à toutes et à tous
A voir également:

3 réponses

vijubemaju Messages postés 139 Statut Membre 1

Bonjour,

Personne ne peut me répondre, je suis très embété, car je ne peux toujours pas voir mes petits enfants.
Je repose mon problème, merci d'avance si quelqu'un a une idée.
Je viens de faire l'acquisition d'une webcam NGS SpinCam USB 2.0 PC Camera, Je prends bien mon temps pour suivre toutes les étapes d'installation, et tous les prgrammes sont installés, ( Photo en 3 D, montage, etc...), mais dès qu'il s'agit d'utiliser la Webcam, le PC ne trouve pas le pilote et un message me dit qu'une erreur est survenue pendant l'installation??.

Merci et bon week-end à tous
Vijubemaju
0
eclaro91

bonjour moi aussi g ce soucis si toutefois tu arrive a trouvé la solution n'hésite pas a m'en faire part merci d'avance te bon courage a toi
0
vijubemaju

Bonjour,
Ce message ne vat certainement pas t'éclairer, mais les deux webcam étair défectueuses. c'est chez le vendeur qui nous prenait pour des imbéciles et ou nous lui avons demandé de les tester devant nous, qu'il s'est rendu compte que les 2 webcam était HS la dernière qu'il nous a échangée fonctionne normalement.
Cordialement.
Vijubemaju
0
snoko@msn.com

j ai un problème je n est pas le cd d installation de ma webcam ngs spincam ou je pourrai télégargé le logiciel pour que je puise l installé merci e me repondre
0