Un pirate envoi des messages à mes contacts e
Fermé
drlaliberte.com
-
29 avril 2008 à 04:47
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 1 mai 2008 à 15:56
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 1 mai 2008 à 15:56
A voir également:
- Un pirate envoi des messages à mes contacts e
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- É - Guide
- Compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage
3 réponses
manu_dog
Messages postés
518
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2011
41
29 avril 2008 à 04:57
29 avril 2008 à 04:57
salut drlaliberte.com vu qu'a cette heure-ci j'ai rien d'autre à foutre qu'a répondre aux personnes lol je vient alors à ton secour^^
Pour répondre à ta première question
Oui, il peut avoir tous tes mots de passe enregistrer sur ton pc (MSN, sky, pc...) et accéder a tes sites si tu en possède ou si tu est inscrits sur d'autre sites également
Pour répondre à ta seconde question:
Les limites y'en a pas trop si il veut il peut se rendre sur ton MSN et insulter tous tes contacts :s
Pour répondre à ta troisième et dernière question:
Pour l'enlever essaye avec spybot il devrait trouver le logiciel espion et le supprimer
tu connaît pas?
rooo c'est vraiment dommage^^
pour ce soir je suis d'humeur jte le lien
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/26157.html
Sinon pour ma par jpense pas que c'est quelqu'un qui a pirater ton pc c'est seulement une merde que tu as chopper quelque part
Bonne soirée
Pour répondre à ta première question
Oui, il peut avoir tous tes mots de passe enregistrer sur ton pc (MSN, sky, pc...) et accéder a tes sites si tu en possède ou si tu est inscrits sur d'autre sites également
Pour répondre à ta seconde question:
Les limites y'en a pas trop si il veut il peut se rendre sur ton MSN et insulter tous tes contacts :s
Pour répondre à ta troisième et dernière question:
Pour l'enlever essaye avec spybot il devrait trouver le logiciel espion et le supprimer
tu connaît pas?
rooo c'est vraiment dommage^^
pour ce soir je suis d'humeur jte le lien
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/26157.html
Sinon pour ma par jpense pas que c'est quelqu'un qui a pirater ton pc c'est seulement une merde que tu as chopper quelque part
Bonne soirée
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 530
29 avril 2008 à 05:07
29 avril 2008 à 05:07
bonjour
tu as probablement choppé le virus MSN !
fait un Msnfix , et vois ce que cela dit !
https://www.malekal.com/supprimer-virus-desinfecter-pc/
où un Sdfix !
http://mickael.barroux.free.fr/securite/sdfix.php
emploie aussi le nettoyeur CCleaner !
tu as probablement choppé le virus MSN !
fait un Msnfix , et vois ce que cela dit !
https://www.malekal.com/supprimer-virus-desinfecter-pc/
où un Sdfix !
http://mickael.barroux.free.fr/securite/sdfix.php
emploie aussi le nettoyeur CCleaner !
Bonjour Tribun,
J'ai téléchargé SdFix craintivement car mon anti-virus me disait que la source, l'éditeur était non-vérifié. Tout de suite après le téléchargement, il m'est apparu un document et un icône sur mon bureau venant (apparamment) de la sécurité du Québec qui disait comment se protéger contre un malfaiteur qui mettait un papier ou quelque chose dans ta vitre arrière. Pourquoi un tel document sur mon bureau? J'ai soupçonné que je faisait affaire avec un autre pirate j'ai supprimé le document ainsi que l'installation du SDFix. Je n'ai pas essayé MSNFix étant donné que ça venait de toi aussi.
Je vous demande à vous tous maintenant, la personne à qui je répond dans le moment, est-elle un pirate malveillant? Si oui comment peut-on dénoncer ce malfaiteur qui s'annonce sur ce site comme un sauveur?
J'ai téléchargé SdFix craintivement car mon anti-virus me disait que la source, l'éditeur était non-vérifié. Tout de suite après le téléchargement, il m'est apparu un document et un icône sur mon bureau venant (apparamment) de la sécurité du Québec qui disait comment se protéger contre un malfaiteur qui mettait un papier ou quelque chose dans ta vitre arrière. Pourquoi un tel document sur mon bureau? J'ai soupçonné que je faisait affaire avec un autre pirate j'ai supprimé le document ainsi que l'installation du SDFix. Je n'ai pas essayé MSNFix étant donné que ça venait de toi aussi.
Je vous demande à vous tous maintenant, la personne à qui je répond dans le moment, est-elle un pirate malveillant? Si oui comment peut-on dénoncer ce malfaiteur qui s'annonce sur ce site comme un sauveur?
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 530
1 mai 2008 à 15:56
1 mai 2008 à 15:56
rebonjour
on emploie ces liens a longueur de journée , et sans problème !
ce serait la première fois que cela arrive !
je n'ai jamais entendu que quelqu'un ait été infecté par le chargement de SDFIX sur ce site là !
mais c'est peu crédible que ce soit par SDfix que tu ai reçu ce message i
lors d'un téléchargement d'un logiciel s'il y a un virus dans le fichier où setup !
des l'ouverture tu est infecté et pas quand le téléchargement est terminé !
et beaucoup sont ceux qui choppe un virus en ouvrant un fichier téléchargé !
et je pense que tu est sérieusement infecté !par msn et tout tes contacts !et ton surf !
alors selon tes propos , je voudrais te dire ceci que si tu pense que je suis un malfaiteur ,un pirate malveillant !
tu te trompe grandement , je ne connais rien en piratage informatique !
et nous le combattons fermement sur CCM !
alors garde tes insinuations pour toi !stp !!
on emploie ces liens a longueur de journée , et sans problème !
ce serait la première fois que cela arrive !
je n'ai jamais entendu que quelqu'un ait été infecté par le chargement de SDFIX sur ce site là !
mais c'est peu crédible que ce soit par SDfix que tu ai reçu ce message i
lors d'un téléchargement d'un logiciel s'il y a un virus dans le fichier où setup !
des l'ouverture tu est infecté et pas quand le téléchargement est terminé !
et beaucoup sont ceux qui choppe un virus en ouvrant un fichier téléchargé !
et je pense que tu est sérieusement infecté !par msn et tout tes contacts !et ton surf !
alors selon tes propos , je voudrais te dire ceci que si tu pense que je suis un malfaiteur ,un pirate malveillant !
tu te trompe grandement , je ne connais rien en piratage informatique !
et nous le combattons fermement sur CCM !
alors garde tes insinuations pour toi !stp !!
1 mai 2008 à 10:02
Je te remercie j'ai téléchargé spybot et j'ai éliminé 57 menaces en rouges. Et j'ai allumé que c'était probablement un logiciel espion alors plutôt que de taper "Comment me protéger des pirates informatiques", ce qui m'a amené ici, j'ai tapé "supprimer des logiciels espions" et j'ai trouvé aussi AdAware de Lavasoft qui a éliminé 8 dossiers infectés et aussi l'outil de suppression de logiciel malveillants de Microsoft, Mrt, qui n'a rien détecté à la suite des deux autres alors j'espère que c'est pcq les deux autres ont fait la job.
Un autre répondant m'avait conseillé MsnFix et SdFix mais je crois que ce sont des logiciels espions également, lisez-moi plus bas.
Merci