Messenger
Résolu
zephirine
-
zephirine -
zephirine -
Bonjour,
voila, j'ai un blem car je n'arrive pas à mettre le logiciel de messenger, mon pc prtable ne veux pas le prendre.
comme le disk était plein, j'ai fait un fromatage et réinstallé windows mais pour messenger niet, impossible.
je vous remercie de m'aider dans ma recherche.
voila, j'ai un blem car je n'arrive pas à mettre le logiciel de messenger, mon pc prtable ne veux pas le prendre.
comme le disk était plein, j'ai fait un fromatage et réinstallé windows mais pour messenger niet, impossible.
je vous remercie de m'aider dans ma recherche.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Messenger
- Spam messenger - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Bloquer sur messenger - Guide
- Messenger lite - Télécharger - Messagerie
- Restreindre messenger - Forum Facebook Messenger
4 réponses
resalut,
bon dit voir ton site je l'ai fait au mooins 2 fois, et toujours sans succès.
j'ai même essayé messenger pour windows xp, sans résultats
bon dit voir ton site je l'ai fait au mooins 2 fois, et toujours sans succès.
j'ai même essayé messenger pour windows xp, sans résultats
tiens c'est pas la derniere version mais ca devrait marcher
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 152 msn 8
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 152 msn 8
j'ai fait au moins 20 tentative, sans succès, je vaîs quand même essayer ton site je verrais bien si se satané pc le prend