Impossible d ouvrir les boites imail

Fermé
morpheus - 29 avril 2008 à 03:54
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 - 29 avril 2008 à 11:34
Bonjour,
j ai un probleme pour ouvrir Mes boites i mail de l MSN ou yahoo, et la connexion est bon sur tout les sites sauf pour les i mail sauf l MSN la page s affiche mais je ne peux pas lire les msg ou écrire mais sur d autre pc je peux consulte mais i mail, j ai désactive les antis virus et le par feu mais ca marche pas, mon Windows est le vista original
Quel est la solution
merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

As-tu essayé d'ouvrir msn en tant qu'administrateur ? (clic droit sur l'icône du bureau)
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 907
29 avril 2008 à 11:34
Bonjour,

1/ Vérifies les paramétres du navigateur.Dans Internet Explorer, clik sur Outils, puis "Options Internet". Clik sur l'onglet Avancé et déroule la liste jusqu'à la rubrique "Sécurité", puis vérifie que les cases "SSL 2.0" et "SSL 3.0" sont correctement cochées !
2/ Supprime toute l'historique de navigation (cookies, fichiers temporaires etc..)
3/ Toujours dans les options internet, vérifies les niveaux de sécurité et de confidentialité.(choisis niveau "moyen", ou "par défaut")
4/ Aussi, il serait préférable que tu mettes à jour Internet Explorer.(tu surf encore avec la version6).Rends toi sur le site Windows Update, vérifies et installes les mises à jours.Si la version7 d'IE n'est pas proposée, tu peux l'installer depuis le lien suivant:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 220 internet explorer

@+
0