Probleme de plantage
getget
-
getget -
getget -
Bonjour,
alor voila, jai un probleme avec mon pc quand je joue a des jeux tro gourmand mon ecran se fige , mon pc bip, et affiche une page bleu que jai pas le temp de lire car le pc redemarre aussitot
voila ma config:
-Intel core 2 duo E6300/1.86GHZ
-4Go DDR2/800Mhz
-ASUS EN8800GTS/640MO
-ASUS P5B Socket 775/Core2duo
-Disce dur 500GO/16MO
-windows xp familiale
-Mon alim est de 385W
Merci de bien vouloir maider que je voi vraiment pas
alor voila, jai un probleme avec mon pc quand je joue a des jeux tro gourmand mon ecran se fige , mon pc bip, et affiche une page bleu que jai pas le temp de lire car le pc redemarre aussitot
voila ma config:
-Intel core 2 duo E6300/1.86GHZ
-4Go DDR2/800Mhz
-ASUS EN8800GTS/640MO
-ASUS P5B Socket 775/Core2duo
-Disce dur 500GO/16MO
-windows xp familiale
-Mon alim est de 385W
Merci de bien vouloir maider que je voi vraiment pas
A voir également:
- Probleme de plantage
- Plantage windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus : toutes les solutions - Guide
- Plantage en arabe - Télécharger - Traitement de texte
- VLC media player - Télécharger - Lecture
- WhatsApp - Télécharger - Messagerie
2 réponses
Bonjour ,
c'est à quel genre de jeux trop gourmand que tu joue , as-tu Overclock ton processeur , ton alimentation c'est de la Noname ou de la marque parce qu'il se peut que ça vienne de la,
autrement , est-ce que tu as pu constater les températures des composant quand tu joue , c'est peut-être un problème de refroidissement, essaie de tester de jouer en lançant SpeedFAN ou Everest derriere pour constater si il y a surchauffe
c'est à quel genre de jeux trop gourmand que tu joue , as-tu Overclock ton processeur , ton alimentation c'est de la Noname ou de la marque parce qu'il se peut que ça vienne de la,
autrement , est-ce que tu as pu constater les températures des composant quand tu joue , c'est peut-être un problème de refroidissement, essaie de tester de jouer en lançant SpeedFAN ou Everest derriere pour constater si il y a surchauffe