Probleme de virus, WML.EXE-----ABEBOT

ti-roy -  
Rouumain Messages postés 848 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
bravo a vous tous pour votre aide cela sauve beaucoup de sou.
Voici j'ai un virus depuis 2 semaines et le message est toujours le meme il m"écrit WML.EXE ABEBOT et me pop toujours des anti virus ou spyware a acheter, je suis un peu nouveau dans ce domaine SVP pourriez-vous m'aider a me debarrasser de ses pop-up de virus Merci et bravo a toute la gang! j'attend votre solution
A voir également:

1 réponse

Rouumain Messages postés 848 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

cela peut-être considérer comme du phishing ,pour faire simple ils veulent juste que tu entre tes coordonnées bancaires pour pouvoir se servir après ,cela peut venir d'un Spyware installé par mégarde ou alors je pense que cela peux venir du navigateur en lui meme qui est corrompu, le comble c'est que ce n'est pas un virus ^^.
Le plus simple étant à mon avis de prendre un anti(spyware pour s'assurer que rien n'est activé avec Spybot par exemple,
ensuite si c'est Internet Explorer qui est corrompu il suffit de télécharger un autre navigateur gratuit style Firefox Opéra qui ne seront pas infecté et en plus souvent te permettre de paramettré les pop-ip pour ne pas avec de publicités intempestives.
0