A voir également:
- Problème de Cookie
- Supprimer cookie - Guide
- Comment récupérer mon jeu cookie jam - Forum iPad
- Doubleclick.net cookie ✓ - Forum Virus
- Cookie manager - Télécharger - Confidentialité
- La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies. ✓ - Forum Mozilla Firefox
1 réponse
R4f
Messages postés
441
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2008
62
29 avril 2008 à 00:44
29 avril 2008 à 00:44
Est-ce que tu gères les sessions ?
Faute d'infos de ta part (pas de code, pas de précisions, on nage en plein brouillard, on ne sait pas ton niveau ni ce que tu veux faire...) je vais te donner une réponse en espérant tomber juste :
Si tu utilises des sessions, tu utilises sans doute des
Je te suggère d'utiliser un niveau supplémentaire :
Raph
Faute d'infos de ta part (pas de code, pas de précisions, on nage en plein brouillard, on ne sait pas ton niveau ni ce que tu veux faire...) je vais te donner une réponse en espérant tomber juste :
Si tu utilises des sessions, tu utilises sans doute des
$_SESSION['nom'], $_SESSION['age']...
Je te suggère d'utiliser un niveau supplémentaire :
$_SESSION['identifiant1']['nom'], $_SESSION['identifiant1']['age'] et $_SESSION['identifiant2']['nom'], $_SESSION['identifiant2']['age']...
Raph
29 avril 2008 à 02:03
Ce que j'essais de faire c'est de permettre a une personne de se connecter à deux comptes via deux "Sessions" fenêtres de navigateur distinctes.
Or, vous venez de me faire réaliser que je ne gère pas les sessions. J'utilises seulement $_COOKIE['nom'] pour récupérer mes infos au lieu de $_SESSION['nom'].
J'étais déjà au courant de l'existance de $_SESSION, par contre, la définition que donne ManuelPHP à ce sujet ma un peu embrouillé et j'avais donc décidé de ne pas utiliser ça.
Étant familiarisé avec la programmation web (APSX et php). C'est une faute idiote de ma part je l'avous. Mais la gestion des cookies et des sessions ma toujours donner des mals de têtes lol.
Enfin bref, je vous remercie et désolé de vous avoir dérangé avec ça, c'est quasiment gênant^^ :P
Je vais maintenant implanter la gestion des sessions au lieu des cookies et si ça fonctionne je reviendrai mettre le flag "Résolue" ;)
Merci encore
Mitranur