PROBLEME DRIVERS CARTE RESEAU
EPONGEBOB93
-
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai récupérer la carte reseau de mon pc POWERNET pour le mettre sur un dell ( sous windows vista )
mais elle n'est pas installée donc comment je peux l'installer sachant que :
-Je ne connais pas le model de la carte reseau ( Mais elle etait integrée dans lordi achetté a carrefour )
- Je n'ai plus le "cd systeme" gravé au lancement de windows (sur l'ordi powernet) qui je crois contenait tous les drivers
-Je n'ai pas d'acces a internet sur le dell
J'ai récupérer la carte reseau de mon pc POWERNET pour le mettre sur un dell ( sous windows vista )
mais elle n'est pas installée donc comment je peux l'installer sachant que :
-Je ne connais pas le model de la carte reseau ( Mais elle etait integrée dans lordi achetté a carrefour )
- Je n'ai plus le "cd systeme" gravé au lancement de windows (sur l'ordi powernet) qui je crois contenait tous les drivers
-Je n'ai pas d'acces a internet sur le dell
A voir également:
- PROBLEME DRIVERS CARTE RESEAU
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
2 réponses
bonsoir sans accés au net il va falloir que tu passes par un autre pc et une clef usb ou graver sur cd tu télécharges et tu copies sur la clef ou cd, everest http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest et une fois installé sur l'autre pc tu le lances tu trouveras les références de ta carte dans reseau après tu te rends ici https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=10&v_categorie=23 et tu recherches et pariel tu télécharges et copies , perso je trouve bizare que après que tu l'ais connecter quand tu as demarrer le pc il ne l'ait pas installer sur mon pc "xp" quand j'ai connecter la mienne elle c'est installé toute seul veriffis si elle est bien connecter pc débranché du secteur tu la déconnects tu démarre le pc et une fois bien démarrer tu l'éteins et tu le débranches et tu reconnects la carte et tu redémarres et si il ne détecte pas un nouveau matériel esais de la changer de connecteur ou peut être que la carte ne passe pas sous vista elle était sur xp !!!