Your systeme is ifected
peter
-
enissay0 Messages postés 46 Statut Membre -
enissay0 Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
une alerte apparait en permanence sur mon ordinateur your system is infected with dangerous virus note: strongly recommend to install anti spyware program to clean your system and avoid total crash of your computer click ok to dowload the antispyware ( recommanded) ok annuler JE suis debutant et je ne sais pas quoi faire es ce que quelqu'un peut m'aider svp merci d'avance.
une alerte apparait en permanence sur mon ordinateur your system is infected with dangerous virus note: strongly recommend to install anti spyware program to clean your system and avoid total crash of your computer click ok to dowload the antispyware ( recommanded) ok annuler JE suis debutant et je ne sais pas quoi faire es ce que quelqu'un peut m'aider svp merci d'avance.
A voir également:
- Your systeme is ifected
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Who is on my wifi - Télécharger - Outils Internet
- Systeme binaire - Guide
12 réponses
slt j'avais le meme problem mais j'ai instalé kaspersky et il a régler le problém.
peter
donc il faut que j'installe kaspersky et desinstalle les autres anti virus et anti spam
salut
il te propose d'installer1 antivirus,n'accepte pas surtout !!!! quelles sont tes protections antivirus,parefeu ? les paies tu ? car oui kaspersky est excellent !!
bises
il te propose d'installer1 antivirus,n'accepte pas surtout !!!! quelles sont tes protections antivirus,parefeu ? les paies tu ? car oui kaspersky est excellent !!
bises
wé tu doit désanstalé les autre inti virus et ossi les anti spam
re
alors profite de kaspersky ,tu pourra revenir a avast et zonalam apres t'en fais pas!
lien:
https://www.01net.com/telecharger/
ui désinstalle avast et zonalame dansce cas , kasperky a son propre parefeu
en attentede ta décision...
biz
alors profite de kaspersky ,tu pourra revenir a avast et zonalam apres t'en fais pas!
lien:
https://www.01net.com/telecharger/
ui désinstalle avast et zonalame dansce cas , kasperky a son propre parefeu
en attentede ta décision...
biz
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
télécharge la version d'évaluation ,qui est gratuite ! je te proposerais ni personne normalement 1 logiciel payant ^^
alors dans ce cas la je te consiel de l'instalé c gratuit 30 jour et je suis la a votre service si vous voulais ma clée d'activation