Your systeme is ifected

peter -  
enissay0 Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
une alerte apparait en permanence sur mon ordinateur your system is infected with dangerous virus note: strongly recommend to install anti spyware program to clean your system and avoid total crash of your computer click ok to dowload the antispyware ( recommanded) ok annuler JE suis debutant et je ne sais pas quoi faire es ce que quelqu'un peut m'aider svp merci d'avance.
A voir également:

12 réponses

enissay0 Messages postés 46 Statut Membre 5

slt j'avais le meme problem mais j'ai instalé kaspersky et il a régler le problém.
0
peter

donc il faut que j'installe kaspersky et desinstalle les autres anti virus et anti spam
0
Utilisateur anonyme

salut

il te propose d'installer1 antivirus,n'accepte pas surtout !!!! quelles sont tes protections antivirus,parefeu ? les paies tu ? car oui kaspersky est excellent !!

bises
0
peter

j'ai avast free home 4 et zone alarm
0

wé tu doit désanstalé les autre inti virus et ossi les anti spam
0
peter

donc je desinstalle avast alarme zone et j'nstalle kasperky est t'il gratuit ? merci
0
Utilisateur anonyme

re

alors profite de kaspersky ,tu pourra revenir a avast et zonalam apres t'en fais pas!

lien:

https://www.01net.com/telecharger/

ui désinstalle avast et zonalame dansce cas , kasperky a son propre parefeu

en attentede ta décision...

biz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ahh nn c pas gratuit!!!
0
Utilisateur anonyme

télécharge la version d'évaluation ,qui est gratuite ! je te proposerais ni personne normalement 1 logiciel payant ^^
0

sinn je peux te donné ma clée d'activation de kasv si tu vx bien sure?!
0
Utilisateur anonyme

la version d'évaluation !!!!!!!!! gratuite si! je tourne avec donc voilà c'est gratuit 30j déjà
0

alors dans ce cas la je te consiel de l'instalé c gratuit 30 jour et je suis la a votre service si vous voulais ma clée d'activation
0
Utilisateur anonyme

tu sais que c hors charte ^^
0

^o^!!! merci funny girls de me le rapeler je voulais juste l'aidé
0
Utilisateur anonyme

je sais oui^^
0
peter

j'ai installe kaspersky les 30 jours d'evaluation et le ^probleme a disparue je crois que je vais l'acheter en tout cas merci a vous .
0

pas de koi !!!!! il est trop fort kaspersky
0