Atgban.dll

melcitron -  
DeNisCoOl Messages postés 2871 Statut Membre -
Bonjour,

hier avast m'a detecté un virus win32 TRAFFICSO dans le fichier agtban.dll.Je l'ai supprimé.
Mais depuis à chaque démarrage, il me fait une erreur windows comme quoi le fichier agtban.dll est introuvable.
j'ai depuis passé mon ordinateur au peigne fin (registre,adware...) rien n'y fait.

vous avez une solution?

merci

3 réponses

PreMiuM

J'ai le même problème, pourrais-je avoir des informations et pouvez vous m'aider ?
0
ba2b Messages postés 7 Statut Membre

moi aussi j'ai le même problème mais impossible de le trouver
0
DeNisCoOl Messages postés 2871 Statut Membre 224

salut à tous,

- Essayez avec Antivir la signature de ce virus est dans sa base de données, vous pourrez garder Avast pendant que Antivir fait son analyse et le nettoyage.

télécharger Antivir de Avira ICI: le sauvegarder dans votre bureau
-Voir tutoriel de Antivir ICI (merci malekal):

- Ensuite installer Antivir, puis lancer la mise à jour.

- Consultes ce lien pour bien le configurer, les réglages par défaut sont très insuffisant :

https://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=253

- Si tu utilises LIVE Messenger, alors clic sur Outils / Options / Transfert de fichiers / ‘’C:\Program Files\AVPersonal\AVGUARD.EXE‘’%1 <====== rajouter %1
Chaque fichier échangé avec MSN sera scanné.

- Après qu'il vous ait été demandé de redémarrer ou redémarrer vous-même en mode sans échec pour un maximum d’efficacité faire l’analyse en mode sans échec.
> Démarre en mode sans échec : après le bip et avant le logo windows tapoter sur la touche F8 (ou F5): menu M.S.E..
Si problème voir Tuto ici

- Ou sinon faire un scan en ligne (sous IE uniquement, cliquer sur la barre jaune clair qui s'affiche un peu en dessous de la barre d'adresse et accepter le module activeX) :
Bitdefender http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/ie.html
Coller le rapport si il y a détection d'une infection autre que des cookies.

A+

Denis
0