A voir également:
- Problème de boucle sur Flash
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Flash player download - Télécharger - Divers Web & Internet
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
- Check flash - Télécharger - Sécurité
- Reparer flash disk - Télécharger - Récupération de données
3 réponses
Merci bien, dsl pour ce message "flou" mais t avais bien compris Doggydok donc j ai ma réponse, encore merci
Zangetsu
Messages postés
1002
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2015
86
28 avril 2008 à 18:24
28 avril 2008 à 18:24
Bonjour,
faudrait que tu nous passe soit le fichier soit des screenshot paske plus à l'aveugle que ca j'ai encore rarement vu.
Cela dit, si tu utilises des clips je ne voit pas où tu te plantes.
faudrait que tu nous passe soit le fichier soit des screenshot paske plus à l'aveugle que ca j'ai encore rarement vu.
Cela dit, si tu utilises des clips je ne voit pas où tu te plantes.
Doggydok
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2013
10
28 avril 2008 à 20:21
28 avril 2008 à 20:21
Bonjour,
si j'ai bien compris, tu as créé chaque animation sur un calque dans ta scène principale.
Si c'est le cas, il est évident que de placer un stop ou non à la fin de ton calque "Actions" va agir sur toutes les animations.
Tu dois donc isoler individuellement chaque animation dans un clip et c'est dans le clîp même que tu dois placer un stop à la fin selon que tu veux une boucle ou pas.
La façon la plus simple est de faire un couper-coller de chacun des calques du scénario principal dans celui d'un nouveau clip. Comme ça, tu ne perds pas le travail déjà fait !
Salutations
si j'ai bien compris, tu as créé chaque animation sur un calque dans ta scène principale.
Si c'est le cas, il est évident que de placer un stop ou non à la fin de ton calque "Actions" va agir sur toutes les animations.
Tu dois donc isoler individuellement chaque animation dans un clip et c'est dans le clîp même que tu dois placer un stop à la fin selon que tu veux une boucle ou pas.
La façon la plus simple est de faire un couper-coller de chacun des calques du scénario principal dans celui d'un nouveau clip. Comme ça, tu ne perds pas le travail déjà fait !
Salutations