Problème connexion live box inventel

Fermé
rhum1 - 28 avril 2008 à 13:27
 Utilisateur anonyme - 28 avril 2008 à 13:44
Bonjour,

je me permet de tous vous solliciter car j'ai un problème avec ma live box inventel :

effectivement il y a 2 jours, j'ai changé mon PC bureau de place et par la meme ma livebox. Le premier jour , pas de problème tout fonctionne bien. Ensuite le deuxième jour impossible de me connecté à internet et la TV pareil. Chose assé surprenante lorsqu'on essaye de mappelé sur le numéro de téléphone ADSL, mes deux téléphone (ADSL, et numéro de fix 0240...) sonne ... Donc j'ai assayé de réinstallé la livebox avec le CD d'installation fourni mais il s'arrète à l'étape de connexion entre la livebox et le pc en ethernet. Il me met impossible de créer ou trouver un adr IP sur ce PC...

Je suis assé perdu et je ne sais pas quoi faire ^^ alors si quelqun pourrait m'aider, j'en serais extèmement heureux :)

merci à vous d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 avril 2008 à 13:44
Alors ouvre une page internet et dans la barre d'adresse écrit 192.168.1.1. (dernier point comprit aussi)
tu vas alors accéder à ta livebox.
Login : admin
Mot de passe : admin

Après tu cherche un des onglets appelé Internet et la tu vérifie que ta connexion, téléphone ... que toutes tes options soient bien activé et non desactivés. Voila tout.
0