Pb Connexion
nanoise
-
nanoise Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nanoise Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter 1 PC de bureau, ayant pour configuration Windows Vista Edition Familial Premium.
Je suis sur un secteur de la France, où pour le même prix d'abonnement nous n'avons pas l'ADSL. Peut-être verrons-nous 1 jour arriver le pack surf WiFI.
Pour le moment mon problème, je suis chez orange/wanadoo, c'est que je n'ai pas de pilote pour pouvoir installer un pilote pour pouvoir me connecter. J'ai redemandé à France Télécom un nouveau CD "Bas Débit" pour Vista, mais malheureusement celui que j'ai eu ne reconnait pas Vista.
Comment puis-je avoir cette possibilité de pouvoir enfin naviguer?
Merci pour vos réponses et/ou conseils.
Heureusement j'ai mon PC portable, mais j'ai réinstallé 1 mise à jour anti-virus en ometant de supprimer la 1èer version, cela fait déja 3 fois que je le reformate, il a tendance à être capricieux
Je viens d'acheter 1 PC de bureau, ayant pour configuration Windows Vista Edition Familial Premium.
Je suis sur un secteur de la France, où pour le même prix d'abonnement nous n'avons pas l'ADSL. Peut-être verrons-nous 1 jour arriver le pack surf WiFI.
Pour le moment mon problème, je suis chez orange/wanadoo, c'est que je n'ai pas de pilote pour pouvoir installer un pilote pour pouvoir me connecter. J'ai redemandé à France Télécom un nouveau CD "Bas Débit" pour Vista, mais malheureusement celui que j'ai eu ne reconnait pas Vista.
Comment puis-je avoir cette possibilité de pouvoir enfin naviguer?
Merci pour vos réponses et/ou conseils.
Heureusement j'ai mon PC portable, mais j'ai réinstallé 1 mise à jour anti-virus en ometant de supprimer la 1èer version, cela fait déja 3 fois que je le reformate, il a tendance à être capricieux
A voir également:
- Pb Connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
- Connexion privée - Guide
1 réponse
il faut redemander a orange ou france telecom comme tu veu un cd mais compatible vista
nanoise
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
Merci pour ta réponse, mais déja pour qu'ils comprennent quelque chose, ils te répondent que c'est les derniers CD pour bas débits qu'ils possèdent qu'il n'y a pratiquement plus de bas débit (si seulement...)