GPS MAPPY PROBLEME

Résolu/Fermé
canhao94 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2011 - Modifié par ngu_david le 19/07/2011 à 15:32
 Mayamaya78 - 28 mai 2009 à 13:47
bonjour, j'ai acheté un GPS Mappy ITI je m'en suis servi depuis noel pour me deplacer en france mais ce week-end j'aivais besoin d'aller en belgique et j'ai marqué BRUGES et il ne trouve pas je marque bruxelles il trouve toujours pas j'essaye Anvers troujours rien j'ai du acheter une carte mais pour revenir en france il m'a bien indiqué Paris

Pouvez vous m'aider SVP
A voir également:

24 réponses

salut
moi j ai un mappy iti ms j ai une carte que de france peu tu faire une copie de ta carte et me l envoyé stp
0
Bjr,
J'ai un Mappy ITi V2 mais j'ai perdu tts les fichiers sur ma carte memoire. J'ai changer pour un carte 2gb mais je n'as rien dedant. Est ce que qqe1 peux me dire ou je peux telecharge un copie de la cartographie d'origine svp?
Le client service de Mappy ne repond pas.
Au secours
0
Message recu de alain0044, oui merci je voudrais bien le cartographie france. Comment je doit faire, j'ai une carte sd 2 GO je peux vous envoyer?
0
OK envoyez moi une carte vierge, je vous copie mes données dessus.
0
merce de la reponse mais la notice sur le site est la meme que sur le cd fourni !!!
0
bonjour alex,
moi j'ai toujours eu une réponse à mes demandes de la part de mappy. J'ai un mappy iti V1. Je n'ai pas connaissance de maj logiciel. Mais pour ce qui des radars et du mappy.moi la synchronisation sous vista fonctionne. Il faut simplement que tu installes MappySynchro directement sous la racine du lecteur C.
En revanche depuis mon achat aucune maj des cartes n'est disponible. Donc si tu as une version plus récente je suis intéressé.
0
BagghéraGes > alain0044
11 mars 2009 à 23:08
bonjour
La dernière version actuelle de la cartographie est la version avril 2008
0