Info bulle paramétrable aidez moi c urgent
made in 78
-
doctormad Messages postés 430 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
doctormad Messages postés 430 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon patron me demande de lui créer des info bulles paramétrable j'ai réussi a le faire mais ca ne passe pas sous firefox; Quesque je dois rajouter pour que ça passe dans les deux navigateurs?
Aidez moi svp c'est très urgent.
Je vois que sur ce site les info bulles marche bien en faite je voudrais pouvoir faire les même, comment je peux faire?
Mon patron me demande de lui créer des info bulles paramétrable j'ai réussi a le faire mais ca ne passe pas sous firefox; Quesque je dois rajouter pour que ça passe dans les deux navigateurs?
Aidez moi svp c'est très urgent.
Je vois que sur ce site les info bulles marche bien en faite je voudrais pouvoir faire les même, comment je peux faire?
A voir également:
- Info bulle paramétrable aidez moi c urgent
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Info pc - Guide
- Wifi info view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Info 38028 ✓ - Forum Consommation & Internet
- J'ai reçu un sms louche du 38028 - Forum Mobile
5 réponses
Salut,
Y a peu près 56 façon de faire donc si tu dis pas comment t'as fait (code) on peut pas dire pourquoi ça marche pas ><
Y a peu près 56 façon de faire donc si tu dis pas comment t'as fait (code) on peut pas dire pourquoi ça marche pas ><
euh...ben moi ça marche aussi bien sous ie que sous firefox ^^ peut être que tu as besoin de mettre a jour ton firefox, il se peut aussi que tu n'ai pas le module "Long titles" installé sur firefox qui sert a lire ce genre d'info bulles qui ne passe effectivement pas sur firefox par défaut.
En passant par une info bulle ce n'est pas possible.
Tu peux mettre le texte dans un div masqué (style="display:none") et l'afficher lorsque la souris passe sur le lien (onmouseover="document.getElementById('tondiv').style.display:block;" et onmouseout le remasquer, mais la aussi tu auras le problème que si l'utilisateur n'a pas activé le javascript c'est foutu.
Il n'y a pas vraiment de solution sauf faire le truc en flash,n mais la encore si l'utilisateur n'a pas encore installé le plugin...
Moralité de 'lhistoire : il ne mettre du du contenu facultatif dans les info bulles :)
Tu peux mettre le texte dans un div masqué (style="display:none") et l'afficher lorsque la souris passe sur le lien (onmouseover="document.getElementById('tondiv').style.display:block;" et onmouseout le remasquer, mais la aussi tu auras le problème que si l'utilisateur n'a pas activé le javascript c'est foutu.
Il n'y a pas vraiment de solution sauf faire le truc en flash,n mais la encore si l'utilisateur n'a pas encore installé le plugin...
Moralité de 'lhistoire : il ne mettre du du contenu facultatif dans les info bulles :)
quel serais pour toi alors la solution la plus recommandé.
Car tu vois lorsque tu me rep il y a une info bulle si tu met ta souris sur la case message et moi sous firefox le retour a la ligne marche je le vois et ca bug pas quesqu'il on utiliser pour que sa fasse ça?
Je c pas si ta tt compris dis le si ta pas tout compris et j'essayerai d'ètre plus clair.
Merci d'avance.
Car tu vois lorsque tu me rep il y a une info bulle si tu met ta souris sur la case message et moi sous firefox le retour a la ligne marche je le vois et ca bug pas quesqu'il on utiliser pour que sa fasse ça?
Je c pas si ta tt compris dis le si ta pas tout compris et j'essayerai d'ètre plus clair.
Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml">
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
<title>Document sans nom</title>
<style type="text/css">
<!--
.tooltip{
width: 200px; color:#000;
font:lighter 11px/1.3 Arial,sans-serif;
text-decoration:none;text-align:left}
.tooltip span.top{padding: 30px 8px 0;
background: url(bt.gif) no-repeat top}
.tooltip b.bottombottom{padding:3px 8px 15px;color: #548912;
background: url(bt.gif) no-repeat bottombottom}
-->
</style>
</head>
<body>
<div id="container">
<h3>Démonstration</h3>
<p>
Passer votre curseur sur ce lien <a href="#" title=
"Description du lien et le lien bien
- sur mais tu ecrite trop tu la dans le c...
- je pense on va test pour le prouver je vais écrire bcp bcp et ca se mettra bien sous ie et firefox lui va me bouder mon info bulle">Lien</a> .
</p>
</div>
</body>
</html>
chui pas encore un epro chui en contrat pro et j'ai un peu de mal desfois avec ce code de m... lol