Plusieurs Videos Flash sur page Web
bensra
-
bensra -
bensra -
Bonjour,
J'ai un site internet dont une page contient une dizaine de videos en flash.
Lorsqu'on lance une des vidéos, elle se lance rapidement. La deuxième pareil mais pour les suivantes, ça met énormément de temps à charger car si on a arrêté la lecture d'une des vidéos avant la fin du téléchargement, elle continue à se charger.
Comment faire pour empêcher cela ?
Je vois deux possibilités mais je ne sais pas si elles sont réalisables:
1.
Peut on rajouter un bouton stop dans le lecteur flash qui arreterait le chargement au lieu d'appuyer sur le bouton pause qui lui permet à la vidéo de continuer à se charger ?
2.
Ou alors est-il possible de stoper le chargement des autres vidéos lorsqu'in lance une autre video de la page ?
J'ai une préférence pour la deuxième possibilité.
Merci d'avance
J'ai un site internet dont une page contient une dizaine de videos en flash.
Lorsqu'on lance une des vidéos, elle se lance rapidement. La deuxième pareil mais pour les suivantes, ça met énormément de temps à charger car si on a arrêté la lecture d'une des vidéos avant la fin du téléchargement, elle continue à se charger.
Comment faire pour empêcher cela ?
Je vois deux possibilités mais je ne sais pas si elles sont réalisables:
1.
Peut on rajouter un bouton stop dans le lecteur flash qui arreterait le chargement au lieu d'appuyer sur le bouton pause qui lui permet à la vidéo de continuer à se charger ?
2.
Ou alors est-il possible de stoper le chargement des autres vidéos lorsqu'in lance une autre video de la page ?
J'ai une préférence pour la deuxième possibilité.
Merci d'avance
A voir également:
- Plusieurs Videos Flash sur page Web
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Web office - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment traduire une page web - Guide