Quelle barette de RAM prendre ?svp
fouad71271
Messages postés
15
Statut
Membre
-
epango Messages postés 37195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila jai mon ordi qui rame il est lent et je voudrais renforcer ma RAM 1rx8 pc2-4200u-444-11-a1 qui ne fait que 256Mb avec une 1Gb en plus,mais que dois-je prendre?
merci beaucoup a celui qui peut maider.
voila jai mon ordi qui rame il est lent et je voudrais renforcer ma RAM 1rx8 pc2-4200u-444-11-a1 qui ne fait que 256Mb avec une 1Gb en plus,mais que dois-je prendre?
merci beaucoup a celui qui peut maider.
Configuration: Windows XP-sp2 Internet Explorer 7.0
3 réponses
-
Salut, à moins de faire les brocantes, tu ne pourra rien prendre...
T'as machines à l'air très vieille et l'informatique et les composants évolue très vite et les fournisseurs pousse à acheter leur nouveau matériel en supprimant la vente des anciens, tu ne trouvera rien de compatible dans le marché je pense. -
epango Messages postés 37195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 4 270
Salut,
Il faudrait être un peu plus claire si tu veux espérer des réponses.
A+
-
epango Messages postés 37195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 4 270
Salut,
Tant mieux pour toi. Moi, je ne pouvais rien dire sur ton pc, puisqu'il n'y a aucune information. On ne peut pas faire grand-chose avec "je voudrais renforcer ma RAM 1rx8 pc2-4200u-444-11-a1". Tu as été le seul a bien comprendre ce que tu as écrit.
Ciao!