Quelle barette de RAM prendre ?svp
fouad71271
Messages postés
15
Statut
Membre
-
epango Messages postés 38102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila jai mon ordi qui rame il est lent et je voudrais renforcer ma RAM 1rx8 pc2-4200u-444-11-a1 qui ne fait que 256Mb avec une 1Gb en plus,mais que dois-je prendre?
merci beaucoup a celui qui peut maider.
voila jai mon ordi qui rame il est lent et je voudrais renforcer ma RAM 1rx8 pc2-4200u-444-11-a1 qui ne fait que 256Mb avec une 1Gb en plus,mais que dois-je prendre?
merci beaucoup a celui qui peut maider.
A voir également:
- Quelle barette de RAM prendre ?svp
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Prendre une photo avec son mac - Guide
- Telecharger de la ram - Forum Carte-mère/mémoire
3 réponses
Salut, à moins de faire les brocantes, tu ne pourra rien prendre...
T'as machines à l'air très vieille et l'informatique et les composants évolue très vite et les fournisseurs pousse à acheter leur nouveau matériel en supprimant la vente des anciens, tu ne trouvera rien de compatible dans le marché je pense.
T'as machines à l'air très vieille et l'informatique et les composants évolue très vite et les fournisseurs pousse à acheter leur nouveau matériel en supprimant la vente des anciens, tu ne trouvera rien de compatible dans le marché je pense.
epango
Messages postés
38102
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Il faudrait être un peu plus claire si tu veux espérer des réponses.
A+
Il faudrait être un peu plus claire si tu veux espérer des réponses.
A+
epango
Messages postés
38102
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Tant mieux pour toi. Moi, je ne pouvais rien dire sur ton pc, puisqu'il n'y a aucune information. On ne peut pas faire grand-chose avec "je voudrais renforcer ma RAM 1rx8 pc2-4200u-444-11-a1". Tu as été le seul a bien comprendre ce que tu as écrit.
Ciao!
Tant mieux pour toi. Moi, je ne pouvais rien dire sur ton pc, puisqu'il n'y a aucune information. On ne peut pas faire grand-chose avec "je voudrais renforcer ma RAM 1rx8 pc2-4200u-444-11-a1". Tu as été le seul a bien comprendre ce que tu as écrit.
Ciao!
je vous trouve extremement pessimistes mon ordi. na qu'un an et demi d'age et jai fait ma recherche et jai trouvé c'est une ddr2 533mhz quil me fallait...