Magnétoscope Combiné Philips DVDR 3510V

Fermé
Techno01 - 28 avril 2008 à 10:26
 colo - 10 avril 2011 à 18:16
Bonjour,
Je souhaite acheter le combiné Philips DVDR 3510V. DVD VHS
Est-il possible d'enregistrer Les programmes (différents) TV sur DVD et VHS ou un Programme TV
sur DVD ou VHS?
Peut-on également copier une cassette VHS sur un DVD et faire l'inverse sans problème.
Avant de l'acheter, j'aimerais bien connaître le produit et son efficacité et ses subtilités pour
éviter toutes désillusions.
Je vous remercie de vos réponses.
G
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Merci pour la réponse de GibMan sur la technicité du combiné DVD VHS DVDR 3510V.
J'aimerais connaître l'avis des utilisateurs sur cet appareil, pour qu'ils puissent répondre
à mes questions simples pour son utilisation.
Me donnant ainsi leurs versions sur les avantages et les inconvénients sur les possibilités
d'utilisations envisagées.
G
3
Utilisateur anonyme
28 avril 2008 à 11:07
Reformulez votre requète comme une nouvelle question afin qu'elle apparaisse en tête.
0
Etienne > Utilisateur anonyme
26 déc. 2008 à 20:02
Temps de démarrage hyper long, notice claire mais malheureusement ne correspondant pas au fonctionnement du produit. A éviter. Je ne peux plus l'échanger, alors il va partir direct à la poubelle et je vais en racheter un autre. Qui réussit a démarrer l'enregistrement avant la fin de l'émission à enregistrer.
0
ASBA > Etienne
21 janv. 2010 à 03:31
BSR AU LIEU DE LE JETER A LA POUBELLE OFFRE LE A QUELQUN
0
J'ai un problème avec ce graveur. A la fin d'un enregistrement, la procédure de mise à jour "update" échoue et le disque qui a été physiquement gravé est inutyilisable car non reconnu. L'appareil indique "blank" si je cherche à lire ce disque et ensuite si je veux faire un autre enregistrement, affiche "impossible de terminer l'enregistrement". hJe devine qu'il n'a pas su fermer la sessions précédente. Après retour au SAV, rien de changé car cette panne semble aléatoire, et en tout cas ne survient pas après quelques minutes de fonctionnement.

Si quelqu'un a une idée...Merci
2
j'ai exactement le même problème avec cet appareil.
je ne réussi plus à trouver les mises à jour du micrologiciel sur le site et je perds pratiquement TOUS MES SUPPORTS même ceux sur lesquels figurent des enregistrements déjà lus sans problèmes.
cet appareil est devenu un "simple lecteur" ET JE DOIS PRECISER QUE C'EST LE 2e APPAREIL PHILIPS à avoir la même panne.
SI je ne trouve pas de solution, c'en sera FINI de PHILIPS tout simplement ca, les 2 apareils confondus, voilà un peu plus de 5 ans que ça dure!

Je suis désolé Norge, je n'ai aucune solution à vous proposer pour l'instant et je doute que nous ne soyons que 2 à rencontrer cette MÊME PANNE, comme on a l'habitude de nous répéter chez les revendeurs.

Après retour du SAV PHILIPS, j'ai eu comme remarque "qu'il fallait seulement que je vise bien l'appareil avec la télécommande" !!!!...........ou comment se débarrasser des problèmes!

Alors, le 1er qui a la la solution..................MERCI
0
bernard30 > lynasi
30 déc. 2009 à 12:37
Bonjour,
J'ai a peu pres le meme probleme, je n'arrive plus a enregistrer de DVD. lorsque j'enregistre, tout est normal, aucun message, mais lorsque j'arrete l'enregistrement, il y a le message: mise a jour puis, impossible d'arreter l'enregistrement.
Le DVD ne comporte aucun enregistrement, il est resté vierge.
0
oreily > bernard30
21 janv. 2010 à 20:54
Bonsoir à tous!
Mon dieu comme ça fait plaisir de constater que je ne suis pas la seule!!!!!

J'ai en ma possession ce combi philips depuis mai 2009, il a passé au moins 3 mois en SAV...
Sur mon premier lot de dvd+rw deux ont été défectueux (avec le fameux message "impossible d'arrêter l'enregistrement"), je les ai mis de côté et un mois après ils ont fonctionné subitement...
Mais ces soucis d'enregistrement ont empiré, avec n'importe quel lot de n'importe quelle marque j'avais toujours des problèmes.
Au SAV les deux premières fois ils ont mis "réparé" sans préciser ce qui avait été fait. Là ils disent qu'ils l'ont démonté, remonté et testé et que rien n'est défectueux... Ils me disent de brancher les cables convenablement et de vérifier que les piles de la télécommande sont insérées dans le bon sens^^ (je sais que ce sont des lettres types mais j'ai là vraiment eu envie de jeter le lecteur par la fenêtre!!!).
Le magasin où je l'ai acheté m'a prêté un dvd pour que je teste et j'ai essayé : les trois premiers enregistrements impossible, un jour après, oh miracle ça marche...
C'est à se taper la tête contre les murs...
Mais ça me rassure de voir que vous avez également ce souci!

Bon courage et bonne soirée à vous!
0
Même probléme , je n'arrive plus à enregistrer avec les DVDS , même message d'erreur.
Philipps incapabled eme renseigner !!!!
quelqu'un a trouvé une solution depuis ? Aidez moi svp
0
meme probleme il n'enregistre que les DVD qui veut bien meme de la meme marque de DVD.Il est encore sous garanti je l'ai reporte au magasin. ILS m'ont repondu pas de probleme il fonctionne chez nous..Je ne sais quoi penser.En plus si j'enregistre un dvd sur l'ordinateur maintenant il ne le lit plus.
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2008 à 10:31
Produit
Nom Philips DVDR3510V
Description Magnétoscope intégré, Compatible DivX
Connexions
Ports USB 1 Le lecteur possède-t-il une prise USB ?
Vidéo
Balayage progressif Non Le balayage progressif double les lignes de balayage d’un signal entrelacé. Le signal vidéo de plus haute densité crée des images DVD ressemblant à celles projetées dans une salle de cinéma.
Formats compatibles
MP3 Oui
Audio
Décodeur Dolby Digital Non Dolby Digital - Un format qui deviendra probablement la norme concernant le son multicanal. Il en existe d'autres, comme le Dolby prologic et le DTS. La différence entre Dolby Prologic et Dolby Digital réside dans le nombre de canaux utilisés pour la restitution du son. Le Dolby Digital utilise cinq canaux tandis que le Dolby Prologic en utilise quatre.
Formats compatibles
Compatible DivX Oui Indique si l'appareil peut lire les fichiers/films au format DivX.
Caractéristiques
Tuner TV Analogique Indique si le lecteur DVD est équipé d'un tuner permettant de capter la télévision, via TNT (DVB-T), satellite (DVB-S), cable (DVB-C) ou encore analogique (réseau hertzien traditionnel). ...
Formats compatibles
Supports enregistrables DVD-R/DVD-RW/DVD+R/DVD+RW/DVD+R DL Indique les supports d'enregistrement reconnus par le lecteur/enregistreur.
Caractéristiques
Multi-zone Non Est ce que le lecteur peut lire les DVD du monde entier ou bien seulement ceux du pays dans lequel il a été acheté?
Type
Disque dur Non Possibilité d'enregistrer des films, des images et de la musique sur disque dur du lecteur de DVD
Caractéristiques
Chargeur de disques Non Indique si le lecteur de DVD dispose d'un changeur de disques.
Type
Magnétoscope intégré Oui Est ce que le lecteur DVD possède un magnétoscope intégré ?
0