Livebox Orange - Notice et configuration

Fermé
ceddesm - 28 avril 2008 à 10:38
ceddesm Messages postés 146 Date d'inscription vendredi 24 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 29 avril 2008 à 21:27
Bonjour,

J'ai essayé d'installer la livebox de mon peau père hier. Tout s'est bien passé (le diagnostic d'installation était tout OK), si ce n'est qu'à la fin, je n'avais pas de connexion avec internet (nous avons essayé une demi-journée de nous connecter, mais nous avions du mal à recevoir les paquets envoyés par Orange). Je me suis demandé si ce n'était pas une question :
- de configuration (nous ne l'avons pas effectuée car le CD ne nous a pas invité à le faire)
- d'icône (pour info, mon peau père était déjà sur Orange avec un forfait bas débit et a utilisé hier son ancienne icône de connexion. de plus, nous n'avons rien désinstallé en terme de logiciel pour la forfait précédent - mais nous avons bien sûr désinstallé toute la filerie !).

Pourriez-vous donc nous éclairer sur ce point (apparence de l'icône à utiliser, configuration éventuelle à faire, désinstallation logicielle de l'ancien forfait...). Etant retourné sur Paris maintenant, je n'ai plus la notice Orange et je souhaiterais l'aider à distance. Je n'arrive pas à mettre la main dessus. Quelqu'un sait-il où je peux la récupérer ?

Un grand merci d'avance à tous et bonne journée.
A voir également:

1 réponse

je crois que ce ne sera pas possible avec windows 2000...
J'ai été l'installé chez des amis qui avai la meme config et impossible de connecter.La livebox clignotait de partout...
1
ceddesm Messages postés 146 Date d'inscription vendredi 24 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 7
29 avril 2008 à 21:27
Bonjour steph,

Merci pour ta réponse. Effectivement, je n'avais pas pensé au système d'exploitation... Cela dit, pour ce qui me concerne la livebox ne clignottait pas (les voyants restaient fixes). Je continue mes investigations. Merci en tous cas !

Très bonne soirée,
Ced
0