Je ne peux pas changer d'adresse IP

bablouga Messages postés 123 Statut Membre -  
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut, j'aimerais savoir comment changer mon adresse IP... j'ai essayé plusieurs méthode et aucune n'a marchées. Les voici:
1. Javascript ( Ne marche que pour certains liens...pour d'autres cette manip' remet le conteur Rapidshare à zéro !!!)

1. Dans la page de téléchargement, sélectionner le mode de téléchargement gratuit
2. Une fois sur la page Free, taper dans la barre d'adresse : javascript:alert(c=0)
3. Appuyer sur Enter
3. Appuyer sur Ok lorsque le Pop-Up vous le demandera
4. Entrer ensuite le code de sécurité et télécharger

2. Modifier votre adresse IP

1. Démarrer > Éxécuter > Taper CMD et ensuite appuyer sur Enter
Taper : ipconfig /flushdns et ensuite appuyer sur Enter
Taper : ipconfig /release et ensuite appuyer sur Enter
Taper : ipconfig /renew et ensuite appuyer sur Enter
Taper : exit
4. Ouvrir votre naviguateur et vider le cache de celui-ci ainsi que vos Cookie
5. Aller ensuite sur la page de téléchargement et télécharger votre fichier

3. Utiliser un proxy

Dans Internet Explorer aller sur : Outils/Options Internet/Connexions/Paramètres réseau/Serveur Proxy et entrer une adresse de proxy trouvée sur Google (indexation : Liste de proxy/proxy list/ free proxy…etc) ou sur l’un des sites suivants :
https://premproxy.com/list/
https://www.proxy4free.com/
http://proxy.mazafaka.ru/?c=all&checked=n&p=4
Ou encore celui-ci qui regroupe des dizaines de sites d’adresses proxy : http://www.freeproxy.ru/en/free_proxy/cgi-proxy.htm

Inutile de préciser que les listes de proxy sont accessibles à tous… Donc ne vous étonnez pas si après avoir changer de proxy, Rapidshare vous donne un nouveau délai avant de télécharger. Cependant le nombre de proxy utilisables à travers le monde est suffisant pour la petite communauté qu’est le DDL.

NOTE : redémarrer internet explorer après avoir changé de proxy.

NOTE 2 : certains proxy sont très lents, la qualité des serveurs et leur trafique varie selon les pays.

Alors voila j'ai tout essayer, non seulement ça na pas marcher mais depuis je ne peux utiliser internet explorer pour je ne sais quelles raisons! De plus j'ai essayer d'utiliser le programme RapGet 1.4 et là non plus ça ne mache pas!

Alors je vous je vous demande de l'aide! et en vous remerciant a l'avance!

P.S.: Quand je reboot ma Live-box ça fonctionne!
P.S.2: ma live box est relier a un switch qui lui est relier a mon ordinateur et celui de mon frère!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut, pour changer ton adresse IP, il faut faire une demande à ton FAI par mail.

par exemple, si tu es chez NEUF, tu envoies un mail à:

abuse@gaoland.net

A+
0
bablouga Messages postés 123 Statut Membre 19

Je suis chez Wanadoo, mais je n'est pas compris: a chaque fois que j'aurais envie de changer mon ip j'envoie un mail a une adresse et ca me la change?... Où alors c'est une blague et c'est pas marrant...
0
Utilisateur anonyme

Non, tu fais une demande par mail et ils te répondent dans les 48 heures et ce n'est pas une blague.
J'ai vu ça sur une discussion.
0
bablouga Messages postés 123 Statut Membre 19

Mais moi ce que je voudrais c'est pouvoir changer mon adresse autant de foi que je veux et quand je le veux!
0
Utilisateur anonyme > bablouga Messages postés 123 Statut Membre

C'est pour pirater/hacker des gens et changer ton adresse IP en temps voulu pour pas te faire repérer?
0
bablouga Messages postés 123 Statut Membre 19 > Utilisateur anonyme

lol na xD c'est juste pour telecharger sur rapid share ;)
0
Utilisateur anonyme > bablouga Messages postés 123 Statut Membre

Télécharger un truc de piratage? Télécharger Windows? Un film? xD
0
bablouga Messages postés 123 Statut Membre 19 > Utilisateur anonyme

Télécharger les 5 Go de photo que mon frère ma Uploader... mais si tu me demande et que tu n'as pas de réponse ce n'est point grave.

P.S.: Tu veux savoir photo de quoi aussi?
0