Carte sd maqma comment faire
carl
-
Manu -
Manu -
Bonjour,a tous je voudrais s avoir si quelqu un pourrais m aider a resoudre mon petit probleme
Voila je vien d acheter un module gps -200 maqma sans la carte sd je sais qu il y a des carte sd d europe en vente mais trop cher .j ai acheter des carte sd et je voudrais s avoir que dois je faire pour installer dessus un systeme d exploitation d europe
merci d avance
cordialement carlos
Voila je vien d acheter un module gps -200 maqma sans la carte sd je sais qu il y a des carte sd d europe en vente mais trop cher .j ai acheter des carte sd et je voudrais s avoir que dois je faire pour installer dessus un systeme d exploitation d europe
merci d avance
cordialement carlos
A voir également:
- Carte sd maqma comment faire
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Faire une carte avec des points - Guide
7 réponses
bonjour, j'ai comme vous acheté le MAQMA GPS-200 sans la carte SD qui n'est disponible que pour l'allemagne!!!!!!
J'ai réussi à débloquer un autre logiciel pour que ça marche dessus pour toute l'europe.
dit moi si vous étes interressé.
J'ai réussi à débloquer un autre logiciel pour que ça marche dessus pour toute l'europe.
dit moi si vous étes interressé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le seul inconvéniant au faite d'avoir débloqué le logiciel, c'est que l'on ne peut seulement instalé qu'un seul pays à la fois sur la carte SD.
Mais le logiciel d'instalation gère tous les pays d'europe.
donc un lecteur de carte SD sur le PC est indispensable.
pour les non-équipé de ce matos, je peux leurs faire une carte SD avec le pays au choix (langage français bien sùr).
Mais le logiciel d'instalation gère tous les pays d'europe.
donc un lecteur de carte SD sur le PC est indispensable.
pour les non-équipé de ce matos, je peux leurs faire une carte SD avec le pays au choix (langage français bien sùr).