Carte sd maqma comment faire
carl
-
Manu -
Manu -
Bonjour,a tous je voudrais s avoir si quelqu un pourrais m aider a resoudre mon petit probleme
Voila je vien d acheter un module gps -200 maqma sans la carte sd je sais qu il y a des carte sd d europe en vente mais trop cher .j ai acheter des carte sd et je voudrais s avoir que dois je faire pour installer dessus un systeme d exploitation d europe
merci d avance
cordialement carlos
Voila je vien d acheter un module gps -200 maqma sans la carte sd je sais qu il y a des carte sd d europe en vente mais trop cher .j ai acheter des carte sd et je voudrais s avoir que dois je faire pour installer dessus un systeme d exploitation d europe
merci d avance
cordialement carlos
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
7 réponses
-
-
bonsoir je suis dans le meme cas que vous avez vous trouver une solution ?
-
bonjour, j'ai comme vous acheté le MAQMA GPS-200 sans la carte SD qui n'est disponible que pour l'allemagne!!!!!!
J'ai réussi à débloquer un autre logiciel pour que ça marche dessus pour toute l'europe.
dit moi si vous étes interressé. -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
le seul inconvéniant au faite d'avoir débloqué le logiciel, c'est que l'on ne peut seulement instalé qu'un seul pays à la fois sur la carte SD.
Mais le logiciel d'instalation gère tous les pays d'europe.
donc un lecteur de carte SD sur le PC est indispensable.
pour les non-équipé de ce matos, je peux leurs faire une carte SD avec le pays au choix (langage français bien sùr). -
-
bonjour, je voudrais savoir de ce que vous pensé du GPS MODULE BOX pour AUTORADIO LCD MULTIMEDIA DVD DIVX MP3 avant de l'acheter.
merci d'avance