Carte sd maqma comment faire

carl -  
 Manu -
Bonjour,a tous je voudrais s avoir si quelqu un pourrais m aider a resoudre mon petit probleme
Voila je vien d acheter un module gps -200 maqma sans la carte sd je sais qu il y a des carte sd d europe en vente mais trop cher .j ai acheter des carte sd et je voudrais s avoir que dois je faire pour installer dessus un systeme d exploitation d europe
merci d avance
cordialement carlos
A voir également:

7 réponses

carl

maqma -200 sur poste autoradio
0
pingoin14100 Messages postés 2 Statut Membre

bonsoir je suis dans le meme cas que vous avez vous trouver une solution ?
0
carl64 Messages postés 6 Statut Membre

bonsoir je suis desole mais j en suis toujour o meme point
0
pingoin14100 Messages postés 2 Statut Membre > carl64 Messages postés 6 Statut Membre

moi aussi je trouve pas mal de site qui l on mais il faud toujour s inscrire et payer c galere ou l avez vous acheter votre bbox ?
0
carl64 Messages postés 6 Statut Membre > pingoin14100 Messages postés 2 Statut Membre

bonsoir excusez pour le retard , je l ai payer 170 avec le transport .sinon toujour pas de nouvelle pour le gps?
0
steph45370

bonjour, j'ai comme vous acheté le MAQMA GPS-200 sans la carte SD qui n'est disponible que pour l'allemagne!!!!!!

J'ai réussi à débloquer un autre logiciel pour que ça marche dessus pour toute l'europe.

dit moi si vous étes interressé.
0

bonjour est agreablement surpris je n en croiyais plus ,je suis toujour interesser merci

cordialement
0

bonsoir je suis bien equiper pouvez vous me dir comment faire sil vous plait

cordialement carl
0
pingoin14100 > carl64 Messages postés 6 Statut Membre

salut laisse tomber enfaite il la vent la carte sd ! moi je vais avoir la carte europe la semaine prochaine je te la copie et je te l envoi si tu veut!
0
poporospl

bonjour si tu as encore la carte sdmaqma peux tu me l envoyer je la cherche mais je ne la trouv pas merci
0
poporospl > pingoin14100

salut si tu as la carte sd maqma avec la carte de l europe peux tu me l envoyr j ai acheter le double din maqma et le box gps mq 200 mais je n ai pas la carte avec merci de me l envoyer
0
pingoin14100

bonjour je serait interesser par la carte merci de me dire comment faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
steph45370 Messages postés 2 Statut Membre 1

le seul inconvéniant au faite d'avoir débloqué le logiciel, c'est que l'on ne peut seulement instalé qu'un seul pays à la fois sur la carte SD.

Mais le logiciel d'instalation gère tous les pays d'europe.

donc un lecteur de carte SD sur le PC est indispensable.

pour les non-équipé de ce matos, je peux leurs faire une carte SD avec le pays au choix (langage français bien sùr).
0
pingoin14100

dite moi comment faire merci !
0
lino136

bonjour pouvez vous menvoyer le programme gps maqma mq 200 svp
0
Manu

Bonjour,

Toutes les cartographies avec auto.exe fonctionnent avec le maqma 200
Route 66, Igo2008, tomtom V.6.75
Il sufi seulement de lui donner le chemin, dans Options\ Navi rég \ choisir le chemin\
Exemple pour Igo8 : StorageCard ouvrir Igo8\et choisir Igo8.exe
Valider et c OK
0
perceval

bonjour, je voudrais savoir de ce que vous pensé du GPS MODULE BOX pour AUTORADIO LCD MULTIMEDIA DVD DIVX MP3 avant de l'acheter.
merci d'avance
0